Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée pas si douce que ça ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:31

Miyu écouta Chidori lui dire qu'ici aussi, elle laissera des gens. Et elle savait très bien de qui elle parlait. Elle lui chuchota alors rapidement et d'une petite voix, un peu gênée :

"Oui... je sais >.< mais... c'est sûr qu'il me manquera mais..."

Elle soupira avant de reprendre :

"... c'est comme si je devais choisir entre un homme ou mes amis -__- ...."

Puis quand la princesse s'assit à leurs côtés, elle se tut immédiatement, craignant qu'elle pourrait entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cassie

Princesse Cassie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Ami(e)s : Miyu et Chidori !
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

Comme le matin matin les jeunes filles ainsi que le couple royal (le roi et la reine lol) mangèrent très bien. Une petite heure après elles avaient finis leurs desserts, et elle se levèrent de table. La jeune princesse leur sourit gentiment puis elle leur dit :

"Passez un agréable après-midi, je vous reverrai en début de soirée."

Elle fit une brève et élégante révérence puis elle partit et disparut dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

Chidori mangea tranquillement, en quand le repas fut terminée elle se leva elle aussi de table. Elle suivit Miyu et la princesse. Elle écouta cette dernière lui sourit et lui dit simplement :

"Merci."

Puis elle la regarda partir. Une fois qu'elle ne la vit plus elle regarda Miyu et lui dit :

"Il nous resta combien de temps avant qu'il ne soit 14h ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Miyu mangea elle aussi comme d'habitude et dès que Chidori et elle eurent fini de déjeuner, elles se levèrent de la table et suivirent la princesse Cassie. Miyu l'écouta et répondit elle aussi simplement :

"Merci à vous, princesse."

Elle fit elle aussi une petite révérence et la princesse partit. Puis dès qu'elles ne l'a virent plus, Chidori lui demanda combien de temps restait-il avant qu'il ne soit 14h. Miyu sortit sa montre et se tourna ensuite vers son amie pour lui répondre.

"Il.. il ne nous reste même pas un quart d'heure avant 14h..."

*Rhaa c'est pas vrai >__< pourquoi ça passe si vite ??*
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:06

Chidori regarda son amie et lui fit un joli sourire qui se voulait rassurant puis elle lui dit en posant une main sur son épaule :

"Ne t'inquiète pas Miyu, il ne te mangera pas tant que je serais à côté de toi. Compte sur moi ^^ !"

Elle lui fit un plus grand sourire, puis elle enleva sa main de l'épaule de la jeune fille et lui dit :

"On y va ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Miyu écouta attentivement Chidori tout en essayant de moins paniquer. Elle respira un peu et lui dit en faisant un petit sourire :

"Oui. Merci beaucoup Chidori ^^"

Elle était vraiment contente d'avoir une amie comme elle, qui l'a rassurerait et qui l'écouterait en comprenant ce qu'elle ressentait. Elle l'a regarda et répondit :

"Ouaip, on y va ^^ !"

Les deux jeunes filles se dirigèrent donc jusqu'à la chambre pour ensuite attendre que Micka arrive et vienne les chercher pour la visite du village angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Chidori fut tout contente de voir que Miyu avait put retrouver un petit peu le sourire pendant un instant. Elle se douterait bien que quand Micka serait avec elles les choses seraient certainement un peu plus délicate, mais elle préférait se référer à l'instant présent. Une fois arriver à la chambre les deux jeunes filles s'assirent sur le lit et attentèrent patiemment l'arrivée de Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Micka avait eut quelques patients pendant la matinée et il avait mangé un peu tard par rapport à d'habitude. Cependant il n'avait pas oublié les deux jeunes filles et leurs escapades au village angélique. Micka avait très envie de retourner au village lui aussi et de retrouver quelques connaissances et amis qu'il n'avait pas vu depuis qu'il était "enfermé" au château. Mais il savait bien que c'était un jeu risqué, et que la princesse devait se douter de quelque chose. Mais lui et les deux filles étaient des anges et si besoin est ils pourraient faire usage de leurs pouvoirs.

Le jeune homme regarda sa montre et vit qu'il était deux heures ou presque, il rangea ses affaires et partit vers la chambres des filles. Il toqua à la porte et rentra dans la chambre refermant la porte derrière lui. Il fit une révérence devant les deux jeunes filles pour les saluer en leur disant :


"Bonjour mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Les deux jeunes arrivèrent à la chambre et attendirent que Micka arrive. Pendant ce temps, Miyu se rappela plusieurs fois qu'elle devait essayer de se contrôler et ne pas paniquer au moment où le jeune homme arriverait. Puis quelques instants après, il arriva enfin, les saluant en faisant en révérence. Le coeur de Miyu commençait alors à battre fort et ses joues prirent une belle couleur rose vif bien qu'elle s'efforçait à ne pas le montrer. Elle n'osait pas lever ses yeux vers lui mais lui dit de sa petite voix timide :

"Bon... bonjour...."
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Chidori regarda son amie et attendit que Mica vienne dans leur chambre. Elles n'attendirent pas longtemps, car à peine quelques minutes après elles attendirent quelqu'un toquer à la porte et le jeune homme rentra dans la chambre. Elle souria, et prit la main de Miyu dans la sienne toujours pour la rassurer :

"Bonjour Micka. On peut y aller alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:22

Miyu sentit la main de Chidori prenant la sienne pour la rassurer et sourit. Elle savait qu'elle devait absolument se contrôler et ne pas montrer sa gêne devant Micka car sinon, la visite au village ne pourrait pas être possible.

*Calme-toi espèce d'idiote >_< il va quand même pas te manger !!*

Elle ne dit alors plus un mot, attendant la réponse de l'infirmier qui allait certainement répondre "oui" à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

Le jeune homme regarda les deux filles et vit qu'elles étaient prêtes pour partir. D'ailleurs elles portaient toutes les deux de super robes qui les mettaient très en valeur. Surtout la robe blanche que portait Miyu, qui lui allait comme un gant. Il lui sourit en rougissant légèrement puis il la complimenta naturellement :

*Je la trouve de plus en plus belle. Je pourrais qu'on dirait un ange, mais comme c'est ce qu'elle est ...*

"Cette robe te va à merveille Miyu."

Micka regarda encore une fois les deux jolies jeune filles puis il répondit à Chidori :

"Oui tout est bon. Par contre nous devrons faire le trajet à cheval. J'espère que cela ne vous dérange pas."

C'était le moyen le plus rapide dont ils pouvaient disposer. Ou sinon ils pouvaient marcher à pieds, mais la route était assez longue et la fatigue serait très vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:53

Miyu leva enfin ses yeux vers Micka et vit qu'il rougissait légèrement. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison il eut cette réaction mais elle trouvait cela très mignon.
Il lui dit ensuite que sa robe lui allait à merveille, ce qui lui fit évidemment très plasir. Elle rougit alors à son tour et ne pouvait s'empêcher de détourner son regard vers le sol en disant timidement :


"Mer...merci beaucoup..."

Puis le jeune homme répondit à Chidori et lui dit que la traversée sera à faire à cheval. Ce qui ne dérangea pas du tout Miyu, au contraire elle n'était jamais montée sur un cheval et elle aurait bien aimer pouvoir le faire au moins une fois de sa vie. Elle fit un petit sourire et répondit d'une petite voix :

"Non non... ce.. cela ne nous dérange pas... !"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

"De rien, je me suis contentée de dire ce que je pensais."

Sentant qu'il risquait de mettre Miyu mal à l'aise il décida de se calmer un peu, et d'arrêter de la complimenter autant. Même s'il ne pouvait pas s'en empêcher la plupart du temps.

"Très bien dans ces cas-là vous n'avez qu'à me suivre, je vais vous guider jusqu'à l'écurie."

Il fait un petit signe de la main, pour indiquer aux deux jeunes filles qu'ils partaient, et un instant plus tard ils étaient à l'écurie. Le jeune homme avait déjà son cheval de prêt, c'était un grand cheval blanc avec de légère tâches de couleur crème. Après il y avait trois autres chevaux dans l'écurie. Le premier avait un pelage de couleur crème, le second était tout noir, et le dernier avait le même pelage qu'une vache à savoir noir et blanc avec des tâches. Micka sourit en voyant son cheval et lui caressa gentiment la tête. Il regarda Chidori et Miyu et leur dit :

"Je vous laisse choisir le cheval que vous voulez. Je me permet juste de faire les présentation. En partant de droite à gauche il y a : Creamy, Eclair et Panpan."
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

Chidori regardait tour à tour Miyu et Micka, et elle souria discrètement. Finalement après les avoir bien regardé, elle trouvait qu'ils allaient plutôt bien ensemble. Mais elle ne connaissait pas trop les sentiments que son amie portait au jeune infirmier.

*J'espère que je n'aurais pas à tenir la chandelle non plus ^^'.*

Chidori sourit à cette idée, puis elle se frotta la tête comme pour la chasser. Elle écouta Micka pour savoir ce qu'elles devaient faire. Il leur dit qu'ils devaient aller à l'écurie pour aller chercher des chevaux. Chidori se contenta d'acquiescer d'un signe de la tête puis elle suivant le jeune homme en restant à côté de Miyu. Arrivé à l'écurie Chidori regarda les différents cheveux et elle les trouva tous très beau. Puis elle se rapella de quelque chose et dit :

"Euh ... le fait que j'ai une jambe de plâtrée ne va pas gêner pour faire du cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

[Page 25... alors qu'on est toujours pas parti au village xD]

Miyu, étant maintenant un peu embarrassée, ne savait plus quoi dire. On pouvait même y voir ses joues toute rouges. Elle respira un petit coup et préféra ne rien rajouter. Puis Micka les emmena à l'écurie et leur présenta trois chevaux. Lui, avait déjà son propre cheval. Miyu regarda les trois chevaux et s'approcha d'eux avant de dire :

"Ils sont vraiment magnifiques !"

Elle se retourna ensuite vers Chidori, qui leur demanda si sa jambe plâtrée ne va pas gêner pour faire du cheval. Miyu réfléchit un petit instant et semblait se tracasser là dessus. Faire monter Chidori sur un cheval alors qu'elle avait un plâtre est une idée très dangereuse, ça elle le savait. Mais peut-être que si son amie montait derrière elle, ça pourrait encore aller. Miyu hésita quelques secondes sur cette idée mais finit par l'a proposer.

"Et si Chidori montait derrière moi ? Je pense que le taux de risques serait moins élevé que si elle montait toute seule sur un cheval... Mi.. Micka, quel est le cheval le plus calme entre ces trois-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:55

Micka regarda tour à tour Chidori puis Miyu, puis il réfléchissa lui aussi à une idée. Il regarda encore Miyu, et finalement il dit :

"Je prendrai Chidori sur mon cheval, je pense que je pourrais mieux la tenir. Si tu es d'accord bien sur Chidori."

Il souria gentiment, puis il regarda Miyu en souriant toujours un peu et lui dit :

"Ces trois chevaux sont très calmes et très gentil tu n'as qu'à choisir celui qui te plait le plus."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Miyu regarda et écouta Micka qui lui dit qu'il prendrait Chidori sur son cheval car il pourrait mieux l'a tenir. Elle tourna ensuite son regard vers le plâtre de son amie et répondit enfin :

"Moui... tu dois avoir raison... qu'en penses-tu Chidori ?"

Puis elle s'approcha des trois magnifiques chevaux et les regarda les uns après les autres, tout en les caressant. Ils étaient tout les trois très adorables. Surtout celui avec un pelage de couleur crème et l'autre qui avait des tâches blanches et noires. Ces deux-là lui plaisaient particulièrement beaucoup et elle eut donc beaucoup de mal à choisir entre eux deux. Après quelques instants d'hésitation, la jeune se décida enfin. Elle se retourna vers Chidori et Micka et leur dit, un grand sourire aux lèvres :

"Je pense que je vais prendre le cheval avec des tâches noires et blanches ! Je crois qu'il s'appelle bien Panpan... si je ne me trompe pas. Il est vraiment très mignon, de plus les deux couleurs de son pelage sont les mêmes que celle de ma robe ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:48

[J'ai oublié de dire : J'adore ton nouveau Kit Miyu il est trop beau !!! C'est toi qui l'a fait en plus ? C'est vraiment très réussi. Tu es très douée en graphisme !]

Chidori regarda Micka et acquiesça d'un signe discret de la tête. Puis Miyu qui ne l'avait pas vu, lui demanda si elle était d'accord et elle répondit très clairement :

"Je suis d'accord. Ca ne me dérange pas du tout, et je pense que se sera mieux ainsi."

Chidori se tourna vers Miyu quand celle-ci dévoila le choix de son cheval. Et la jeune fille lui répondit en souriant :

"Oui tu as raison Miyu. C'est un très joli cheval et je suis sur que tu t'entendra très bien avec Panpan."

Sans attendre plus longtemps Chidori s'avança vers le cheval de Micka et avec l'aide du jeune homme elle monta sur le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:37

[Merchii bicoup >w< ton nouveau kit aussi est trop zoulii !! Et le blason auchi ^^]

Miyu écouta le choix de son amie et hocha la tête, tout simplement. C'était sûrement la meilleure solution. Puis après que Miyu leur dit qu'elle avait choisi Panpan, Chidori lui répondit que c'est un très joli cheval et qu'il s'entendront très bien. Elle sourit et dit joyeusement :

"Oui j'espère ^^ !! J'aimerais beaucoup en tout cas !"

Puis dès que Chidori monta sur son cheval avec Micka, elle fit de même avec Panpan et dit :

"Maintenant on y va !!"

*J'ai tellement hâte de voir à quoi ressemble le vilage angélique !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

[Désolé pour le retard, mais avec la reprise des cours ... (excuse bidon ?) ... bon en fait c'est vrai que je passe pas trop sur les forums ^^', mais bon voilà ma réponse quand même]

Une fois Miyu assise sur la selle de son cheval. Le jeune homme aida Chidori à grimper sur son cheval, puis il monta derrière elle et la tena, pour éviter qu'elle ne tombe. Il lui demanda alors gentiment :

"J'espère que tu n'es pas dans une position trop inconfortable."

Puis il regarda de nouveau la ravissant Miyu et lui fit un de ses plus beau sourire avant de lui répondre :

"Oui allons-y ^^."

Et il lança son chevaux, entrainant en même temps celui de Miyu.

[Je vous laisse répondre ici et faire le nouveau topic ... pas au village mais au pays angélique, pour que l'on raconte notre épopée avant d'arriver à ce fameux village. lol]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:16

[Nan c'est moi qui devrais m'excuser plutô u__u comme mon ancien ordi est mort, j'ai dû en acheter un autre et donc j'ai pas pu répondre plus tôt gomeennneeuuhh >__<]

Miyu, qui était assise sur son cheval, regarda Micka aider Chidori à monter sur le sien et la tena pour qu'elle ne risque pas de tomber. Elle pensa alors que Micka avait vraiment beaucoup de qualiés et qu'il était très proche de l'homme idéal dont rêvent toutes les jeunes filles. Miyu aussi d'ailleurs, son rêve de jeune fille était de rencontrer l'homme de sa vie, son idéal masculin si on peut dire ça comme ça.... Mais Micka serait-il vraiment l'homme de sa vie ? Et le considérait-elle simplement comme un ami ou plus que cela ? Ces questions s'embrouillèrent dans la tête de Miyu et celle-ci décida de ne plus y penser tout le long du voyage...

Maintenant, tout les trois étaient en route pour le village angélique, ne se doutant de rien... pas même que la princesse Cassie était déjà au courant pour "leur petite visite".


[Ok je vais faire le topic demain car j'ai un peu sommeil là...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pas si douce que ça ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Sujet réouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser