Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée pas si douce que ça ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:40

On fus enveloppée dans une sorte de grand drap invisible, et celui-ci disparus après nous avoir transportées. Il nous laissa tomber sur le sol. On tomba sur une immense pelouse où il y avait pleins de fleurs, et de grands et beaux arbres.

*Manifestement on est dans un jardin ...*

Je me releva et vis que je n'avais que quelques légers bleus et égratignatures, puis je me tourna presque immédiatement vers Miyu.

"Miyu ! Ca va ? Rien de cassés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Miyu, après être arrivée un peu brutalement, observa autour d'elle. Il y avait des arbres, des plantes... c'était un jardin fleuri. La jeune fille se releva avec quelques petites égratignures.

*Wahouh le pays angélique est vraiment magnifique !!!!*

Puis elle se tourna directement vers Chidori et sourit.

"Moi ça va ^^ juste quelques ptites égratignures de rien du tout ! Et toi ? J'espère que tu t'es pas blessée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:04

"Non, c'est pareil pour des petites égratignures ^^."

Je voulus faire quelques pas vers le grand château que long voyait à de nombreux mètres devant nous, mais qui était tellement immense qu'on avait l'impression qu'on pouvait presque le toucher du doigt. Mais je tomba à terre, en mettant directement mes mains sur une de mes jambes, la gauche, je la regarda et je vis que je m'étais fracturée cette dernière et que je ne pouvais pas trop marcher ainsi.

*Pourtant, je n'ai rien sentis tout à l'heure ... mais là ... la douleur, je la sent vraiment !*

Je me retena de crier mal grès la douleur qui montait en moi. Je dis en rigolant à moitié.

"Finallement tout ne vas pas si bien que ça ... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Miyu s'affola et cria un peu partout.

"Ahhh vite, il faut demander de l'aide !!! Ya quelqu'un ici ?!!!"

Elle cria et demanda de l'ade mais personne ne vint. La jeune fille était découragée et remarqua qu'il y avait un château, elle eut une idée et s'approcha de Chidori.

"Bon je vais te porter jusqu'au château et je demanderai si on peut essayait de guérir ta jambe avec un remède efficace !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

"Le château ??? C'est peut-être pas une bonne idée ... Si la famille royale vit dans ce château, il vont peut-être nous jeter aux cachots ..."

Je sentis ma tête me tourner un peu, puis beaucoup à cause de ma blessure.


"Je me sens pas très bien là je crois, la terre tourne, la pelouse bouge dans tout les sens, on se croirait au futuroscope ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:50

Miyu s'inquièta de plus en plus. Elle dit à Chidori :

"Monte sur moi, je vais voler jusqu'au chateau avec mes ailes et comme ça, ça sera beaucoup plus rapide que de marcher !"

[Il est trop kawai ton (nouveau) kit Chidori !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

[Arigato, je suis contente qu'il plaise autant ^^.]

Je regarda Miyu les yeux à moitié ouvert, s'esseya d'attraper sa main, mes la tête me tourner tellement, que je sentais que j'allais encore retomber par terre. Et je réussis à attraper la taille de Miyu.

"J'espère que je ne te serais pas trop lourde ^^'."

*Pourquoi ça m'arrive à moi ça ? Moi qui voulais tant m'amuser aux pays des anges, depuis si longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:52

"Non t'inquiète pas ^^"

Miyu sourit. Et une fois que Chidori était bien accrochée à elle, elle s'envola dans les airs en direction du château et battait ses ailes le plus vite possible. Elle se retourna un instant pour voir si Chidori était toujours consciente.

"Ça va aller Chidori ?"

[De rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:54

[Et là, en fait, Miyu avait perdu, Chidori en plein vol et celle-ci s'était scratcher sur un arbre plus bas. ^^ Je rigole ^___^]

Je regarda pendant un petit instant le paysage en bas, et je sentais ma jambe devenir de plus en plus lourde au fur et à mesure que Miyu s'envolait plus haut. Je sentais ma jambe me tirer vers le bas, comme si elle voulait tomber. Ma tête tournait de plus en plus, et j'avais mal au ventre aussi. Je m'évanouis quelques secondes après le décollage, et quand Miyu me parla, je ne l'entendis pas, car j'étais inconsciente.

*Je veux voir le pays des anges, des anges de partout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

Miyu attendit la réponse de Chidori mais elle ne répondait pas.

*Oh non, le pire est arrivé >< ! 'Faut que je me dépêche d'arriver au château !!! Vite vite vite !!!*

Puis sa vitesse augmenta de plus en plus vite et Miyu arriva au château en même pas 5 minutes. Elle atterrit doucement à terre et s'avança vers le portail du château, en portant Chidori. Elle essaya d'ouvrir le portail mais n'y arrivait pas. Elle cria d'une voix très forte :

"Ya quelqu'un iciiiiiiiiii ?!!!!"

[XD nan Miyu est une pro pour le décollage (et pour l'atterrissage aussi ^__^) elle ferait jamais tomber Chidori... à part si elle est lourde pour elle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

[Elle fait 1 tonne 5 xD, je fais les personnes du château, comme ça je bougerais un peu ^^]

Un soldat au château entendis quelqu'un crier, et il alla aussitôt voir ce qui se passait. Il regardait les deux jeunes filles, et fus très surpris de les voir dans l'enceinte du château. Puis il trouva très louche le fait que l'une d'elle soit blessée.

"Que faites-vous ici vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

[Miyu fait un peu plus qu'1 tonne 5 xD environ 1 tonne 6 (nan quand même pas o__O ?!!) et bah si mdrr =p ! Bon j'arrête xD]

Miyu vit un soldat. Elle était soulagée et reprit courage.

*Enfin quelqu'un !!*

"Je suis Miyu Hazuki et mon amie s'appelle Chidori Osaki. Elle s'est blessée à la jambe quand... comment dire... après que nous avons franchi la porte pour le pays des anges et que nous avons fait une chute.. voilà...
Nous sommes toutes les deux des anges et nous ne vous voulons aucun mal ! Au contraire je voudrais que vous la soigner... s'il vous plait !"

Miyu attendit la réponse du soldat et commençait à désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41

Le soldat regarda la jeune fille qui venait de lui parler, et barra le passa en pointa sa lance vers elles.

"Sortez d'ici ! Vous êtes dans le palais royal, si vous ne faites pas partis de la famille royal, du service, ou de l'armé, vous ne devez pas être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:58

*Rahhh !! Il pose vraiment problème celui-là !!!!*

"Je veux immédiatement parler au roi ou à la reine de ce château !!! Et comme je vous l'ai déjà dit, nous ne sommes pas vos ennemis, nous ne demandons que votre aide, c'est tout !!"

Miyu commençait à s'impatienter et s'inquiétait de plus en plus sur l'état de son amie.

*Allez !! Dépêches-toi le vieux qu'on en finisse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

Le soldat regarda Miru en restant toujours aussi droit et ferme, et répondit du même ton froid :

"Si vous voulez parler aux majestés, il faut que vous preniez un rendez-vous à l'accueil."

Puis quelques instants après, alors que Miyu semblait être de plus en plus énervait. Une petit fille apparut dans le couloir avec une jolie petite robe rose, elle devait avoir environ 5/6 ans, et elle avait l'air très miugnonne. Elle alla vers les deux jeunes filles, sans trop se préoccuper du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:20

"D'accord alors je vais aller à l'accueil !"

*C'est pas trop tôt, 'fallait le dire avant >.<*

Elle se dépêcha d'aller à l'accueil, toujours en portant Chidori mais ne savait pas quel direction prendre. Elle commença à paniquer quand elle remarqua une petite fille qui venait vers elle et son amie.

"Euh... petite fille, sais-tu où se trouve l'accueil ? J'ai vraiment besoin d'aide !!! C'est pour mon amie, qui est blessée !"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:32

La jeune fille regarda l'ange qui venait de lui parler, puis celle qui était blessée. Et avec une jolie voix pure comme du cristal elle demanda à Miyu :

"Que lui est-il arrivé ? Où est-elle blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:02

"Et ben.. en fait.. moi et mon amie, nous avions traversé la porte pour le pays des anges mais après être arrivées, nous sommes tombées... Moi je n'ai rien eu mais mon amie, si... elle s'est blessée à la jambe et a l'air inconsciente maintenant..."

Miyu regarda Chidori avec inquiétude et se tourna vers la petite fille.

"Pourrais-tu faire quelque chose pour elle s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

La petite fille regarda les deux jeunes anges, et surtout celle qui était blessé.

"On dirait qu'elle a besoin de soin rapidement, en plus le village est assez loin du château. On ferait mieux de s'occuper d'elle. ^^"

La jeune fille leur souria et dit :

"J'ai oublié de me présenter ^^' : je suis Cassie, la princesse de ce château."

La fillette fis une brève révérence :

"Et vous ? Vos prénoms ?"

Je regarda la fille qui n'était pas blessé et vis qu'elle semblait vraiment très très inquiète :

"Je veux bien qu'elle se fasse soigner ici, mais il faudra rendre un service en échange. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Miyu fit une petite courbette et dit :

"Je m'appelle Miyu Hazuki et mon amie, Chidori Osaki. Ravie de faire votre connaissance, princesse Cassie."

La petite fille semblait bien vouloir les aider mais elle demandait un service en échange.

"Euh.. d'accord... tout ce que vous voudrez du moment que ça ne soit pas impossible à faire ^^;"

*Et pas trop dur aussi....*
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

"Non se ne sera pas dur du tout, ne t'inquiète pas Miyu ^^."

Le jeune fille lui sourit, laissant apparaitre un peu de malice sur ses lèvres, puis elle dit ce qu'était le service en question :


"Je voudrais qu'après vous restiez un mois dans ce château, pour jouer avec moi. ^_^ Alors c'est d'accord je suppose ? Vu que tu as dis que tu ferais tout ce que je voudrais."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:13

Miyu fit une petite grimace après avoir entendu ce qu'avait dit la petite fille.

*Jouer avec elle pendant un mois o__O ?! Bon d'accord... espérons qu'elle soit pas insupportable ^^"*

"Oui c'est d'accord ^^ après tout, j'ai bien dit que je ferais tout ce que tu voudrais donc c'est ok !"

Elle sourit et se demandait à quoi elle pourrait jouer avec cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:08

La jeune fille paru ravie de la réponse de Miyu et ordonna presque immédiatement, à ce qu'on transfert Chidori à l'infirmerie.

"Voilà, une fois qu'elle ira un peu mieux tu viendras me voir dans ma chambre, je te parlerai un peu ^^. Le garde devant la porte de l'infirmerie t'emmenera à ma chambre. En attendant reste un peu au chevet de Chidori."

La fille souria et partit vers ses appartements, laissant les deux jeunes filles accompagnées du garde aller à l'infirmerie pour soigner Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:18

"D'accord merci ^^"

Miyu fit un petit signe de main à la petite fille qu repartie vers ses appartements. Elle se tourna vers le garde qui commençait à marcher vers l'infirmerie.

*Cette jeune fille m'a l'air plutôt sympathique ^^ mais où sont ces parents ? Il faut que je les remercie aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24

[Il faut se méfier des apparences hihihi, je vais bien rigoler ^___^]

Le garde appela l'infirmier alors que Miyu déposait Chidori sur un lit de libre. A ce moment là je commença à me réveiller un peu, les yeux à moitié ouvert je demanda à mon amie :

"Où sommes nous ? Que s'est-il passé ?"

L'infirmier arriva dans la pièce avec un grand sourire charmeur (de plus l'infirmier était vraiment très beau et plutôt jeune).

"Ne vous inquiétez plus chère demoiselle je vais bien m'occuper de votre amie. Et elle sera de nouveau sur pieds dans quelques jours."

Il continua à lui sourire, et lui pris la main, pour y déposer un léger baiser sur la paume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pas si douce que ça ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pas si douce que ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Sujet réouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser