Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée pas si douce que ça ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:02

[Mdrr espérons maintenant que les deux jeunes filles pourront s'en sortir ^.^
On est déjà à la page 21 *___* eh ben finalement on a fait plus que 20 pages xD]

Mini-Miyu attendait impatiemment que Chidori l'a remarque grâce à la petite lumière qu'elle avait fait apparaître. Ce qui fut le cas après quelques minutes ! Mini-Miyu se releva en voyant son amie se diriger vers elle. Elle regarda Chidori et sourit en faisant un petit geste qui voulait dire :

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute si j'ai perdu ma voix ^^"

Puis elle écouta attentivement son plan et acquiesça de la tête pour dire qu'elle était d'accord avec elle. Il était vrai que vu leurs tailles et celles des stylos, ce n'était pas pratique du tout de communiquer en écrivant. Il fallait mieux pour la jeune fille de faire des signes et des gestes même s'il se pouvait qu'ils n'étaient pas très compréhensifs. Puis Miyu se souvint alors du moment où elle était avec Cassie et qu'elle avait mangé un de ses gâteaux qui avaient eux aussi quelques effets. Elle se rappela qu'au bout d'un certain temps... à peu près un quart d'heure, l'effet disparaissait. Alors peut-être que maintenant, au lieu de prendre d'autres risques en mangeant d'autres gâteaux, elle pourraient mieux attendre que l'effet disparaisse.
Après quelques petites hésitations, Miyu pensa qu'il fallait mieux attendre... mais comment faire comprendre à Chidori tout cela comme elle avait perdu sa voix ? Elle essaya alors de faire quelques signes en montrant sa montre et remua la tête pour dire non à l'idée de manger d'autres gâteaux. En gros, ce qu'elle voulait dire était ceci :


"Non attends Chidori. Il vaudrait peut-être mieux attendre que l'effet disparaisse au lieu de prendre d'autres risques !"

Elle se mit ensuite à côté des gâteaux et fit une croix avec ses mains pour signaler que ça pouvait être risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

[Oui j'espère ^-^
21 ??? xD *o* On est pas encore partie pour le village angélique en plus ^^']

Mini-Miyu lui fit un joli sourire, mais mini-Chidori ne comprit pas vraiment son petit signe. Elle lui rendit un sourire, en pensant que ça devait vraiment être très handicapant d'être muette. Elle la regarda et fit semblant d'accord comprit :

"D'accord ^^."

Elle regarda son amie et en étudiant bien les gestes qu'elle lui faisait elle comprit qu'elle avait l'air d'accord avec son idée de faire des signes. Mais mini-Miyu par contre ne semblait pas d'accord pour essayer de manger d'autres gâteaux. Elle mit même ses bras en croix au-dessus des gâteaux pour bien lui indiquer de ne pas en manger. Mini-Chidori soupira un peu, c'est vrai que c'était dangereux, mais elle ne voyait pas d'autres solutions. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Miyu lui montrait sa montre alors elle lui dit :


"Tu as un plan ? Pourquoi tu me montres ta montre ? Pour me dire qu'on va être en retard en repas, ça je le voit bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:41

[Ouaip mdrr et je sais pas quand ça va finir xD]

Mini-Miyu croyait que Mini-Chidori avait compris tous les signes et gestes qu'elle faisait mais en fait non... elle n'avait pas compris pourquoi Mini-Miyu lui montrait sa montre. Bon il est vrai que montrer sa montre juste pour faire comprendre qu'il fallait mieux attendre que l'effet disparaisse n'était pas quelque chose de très facile. Et il fallait trouver un autre moyen pour faire comprendre à son amie cela.

*Bon 'faut que je trouve autre chose... mais quoi ?!! C'est ça le problème >.< sinon je me remet à écrire..... c'est la seule idée que je trouve en plus...*

Elle renonça à la communication avec les signes et préféra reprendre le stylo. Elle écrivit sur le papier, un court message qui était : "Attends 15min ~> effet disparu"
Elle attendait maintenant que Mini-Chidori lise le message tout en espérant qu'elle comprendrait cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:53

Mini-Chidori voyait bien que malgré le mal qu'elle se donnait pour essayer de comprendre les signes de mini-Miyu cela n'avait pas trop de résultats ... Et cela semblait embêter quelque peu son amie, qui voulait apparemment lui passer un message important. Mini-Chidori préféra attendre et laisser réfléchir mini-Miyu sur un quelconque moyen de communication. Puis elle vit que cette dernière c'était rédigerait vers le stylo. Elle se mit derrière et l'aida ainsi à porter le lourd objet pendant qu'elle écrivait. Puis quand son message fut terminé elle regarda ce que mini-Miyu avait écrit. Elle claqua des doigts et lui dit :

"J'adore ta petite vague : "~". Mais bon à part ça je crois que j'ai bien compris cette fois-ci. Mais t'es sur qu'au bout de 15 minutes l'effet aura disparu ?"

Mini-Chidori ne semblait pas vraiment convaincue, même si elle s'efforcait de faire confiance à mini-Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:07

Mini-Chidori n'avait pas vraiment l'air convaincue, ce qui ne facilita pas les choses car Mini-Miyu ne trouvait plus d'idées pour lui faire comprendre qu'elle avait mangé le même type de gâteau avec Cassie et qu'au bout d'à peu près quart d'heure, l'effet disparaissait. A un moment pareil, Mini-Miyu voulait absolument retrouver sa voix et expliquer tout cela à Mini-Chidori...
Elle se tourna vers son amie et hocha plusieurs fois la tête pour lui dire qu'elle était sûre et certaine.


*Bien sûr que je suis sûre >.< bon si j'arrive à retrouver ma voix (et ma taille aussi xD) dans 15 minutes, je lui expliquerai tout ça !!*


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

[Non dans 15 minutes tu retrouveras ta taille et puis après ta voix ^^]

Mini-Chidori se dit qu'il ne lui restait plus qu'à attendre. Même si elle avait un peu peur en voyant le temps filer sur l'horloge. Elle espérait que leurs retards au repas ne serait pas trop mal vu par la princesse. Au pire elle pourrait dire la vérité, et ainsi bien s'expliquer. Puis elle vit une étrange fumée autour de mini-Miyu et ... celle-ci redevint Miyu. Elle regarda la jeune fille et lui sourit en sautant en l'air. A présent Chidori était la seule à être encore toute petite.

*Au moins une de nous deux à retrouver sa taille.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:46

[Ah oui, elle a oublié de penser à sa taille xD merci de me le rappeler ^^]

Miyu attendait et priait pour que ça marche, parce que sinon les deux jeunes filles auraient attendu pour rien et en plus de cela, elles pourraient arriver en retard au déjeuner, ce qui serait un peu mal vu par la famille royale.
Puis quelques temps après, une petite fumée apparut autour de Mini-Miyu et elle retrouva ainsi sa taille normale ! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle sauta de joie.


"......................................................." (ce qu'elle voulait dire : "Ouaaaiiiiiis, j'ai enfin retrouvé ma voix et ma taille normale !!!!")

Bizarrement aucun son ne sortit de sa bouche. Elle laissa alors paraître sur son visage, une expression un peu déçue et alla s'asseoir sur le lit.

*.. Donc.... je n'ai toujours pas retouvé ma voix u__u.... fausse joie... >.> bon j'ai déjà retrouvé ma taille normale, c'est déjà ça !*

Elle se toura vers Chidori et attendait maintenant de retrouver sa voix et que sn amie retouve sa taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:08

[De rien Miyu euh Mini-Miyu xD à ton service ^^]

Chidori était très contente que l'effet se dissipé tout simplement avec le temps s'était une très bonne nouvelle pour toutes les deux. Elle sourit et comme ses ailes étaient toujours sortis, elle s'envola vers Miyu. Elle sourit et lui dit :

"Je suis sur que tu va bientôt récupérer ta voix, puis moi je pourrais aussi retrouver ma taille."

Elle sourit en regardant la grande Miyu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:34

[xD Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour les deux minis jeunes filles mdrr]

Miyu sourit à Mini-Chidori et attendait impatiemment qu'elles puissent retrouver ce qu'elles avaient perdu. Puis quelques minutes après, une fumée apparait autour de Miyu et celle-ci put enfin reparler. Et ce fut de même pour Mini-Chidori qui retrouva sa taille normale un instant après. Miyu regarda sa montre et releva la tête vers son amie, soulagée qu'elles ont toutes les deux retrouvées ce qu'elles avaient perdu.

"Ouf... cinq minutes après et on aurait raté le déjeuner ^^' maintenant tout est rentré dans l'ordre."

Elle fit un sourire à Chidori et commença à sortir de la chambre. Elle se retourna ensuite et attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

[Oui ^_^]

Chidori attendit encore quelques minutes, puis elle vit Miyu récupérer sa voix, ce qui la fit encore plus sourire. Puis elle vit un nuage apparaitre aussi autour d'elle et elle récupéra sa taille normale. Elle regarda Miyu et lui sauta dans les bras, très soulagé d'avoir pu régler ce problème.

"Je crois que la prochaine fois on devra faire un autre jeu."

La jeune fille se frotta légèrement le haut de la tête, puis elle ouvrit de grands yeux ronds en entendant Miyu :

"Quoi 5 minutes ? C'est tout ? Faut se dépêcher alors, parce que la salle à manger n'est pas à côté."

Et elle se releva, pour se diriger vers la porte, elle l'ouvrit et là elle attendit Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:58

[Page 22 *__*]

Miyu serra elle aussi Chidori dans ses bras et répondit en souriant :

"Oui tu as raison ^^"

Elle l'a relâcha et vit Chidori faire de gros yeux et dire qu'il fallait se dépêcher car la salle à manger n'était pas à côté. Miyu sortit à son tour de la chambre et se tourna vers son amie :

"Oui, ça te dirait de courir un peu ^^ ? Bon on fera attention à ne rien casser et à ne bousculer personne das les couloirs."

Elle ria en pensant à cela et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

[xD Déjà ? ^^' ... 22 pages ça fait un joli roman xD En plus je trouve que par rapport au titre l'histoire va bien (je parle du titre du topic), je lai bien trouvée, non ?]

Chidori souria en écoutant l'idée de Miyu et dit :

"C'est d'accord ^^."

Puis elle retroussa le bas de sa robe, pour ne pas s'en mêler et tomber à cause d'elle dans la courses puis elle dit :

"Prêt ... feu ... partez !"


Et Chidori parti immédiatement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

[J'avoue ^^ c'est vrai que presque tout ce qui se passe est pas très doux (pas très joyeux quoi xD) ]

Miyu était en train de se préparer pour la course quand Chidori partit immédiatement sans l'attendre. Elle coura alors à son tour pour essayer de rattraper Chidori.

"Attends, j'étais pas prête ! C'est de la triche xD"

Elle finit par rattraper son amie mais comme le couloir était plutôt étroit, elle dût se mettre derrière elle.
Après une course de quelques minutes, elles finirent toutes les deux à arriver à temps pour le déjeuner. Miyu s'arrêta devant la salle à manger en reprenant son souffle et dit :


"On est... enfin... arrivées... on a réussi à être... à l'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

[xD Oui, moi au début j'avais mis ce titre en référence au mauvais atterrissage de Chidori qui était décidé à l'avance ^^']

Chidori éclata de rire en entendant Miyu et en la regardant courir pas très loin d'elle.

"Et mais t'essaye de me déstabiliser là >< ! C'est de la triche aussi ! lol"

Miyu courait très vite, tellement qu'elle faillit se mettre à côté de Chidori mais le couloir était trop étroit Chidori pu garder la tête de la course. Elles arrivèrent toutes les deux devant la porte de la salle à manger, un tout petit peu en avance et Chidori dit elle aussi toute essoufflée :

"Oui ... je crois même que ... qu'on a ... une petite ... minute d'avance ^^."

Et Chidori en profita pour essayer de récupérer son souffle.

[De vraies gamines xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:54

[Décidé à l'avance ? T'avais déjà prévu tout ça oO ?]

Miyu ria en écoutant ce que lui disait Chidori et répondit :

"Et bah t'aurais pu m'attendre xD et puis je ne triche pas du tout moi ^^"

Les deux jeunes filles arrivèrent à la salle à manger avec une minute d'avance. La princesse Cassie n'était donc pas encore là mais était sûrement en route. Puis après avoir bien reprit son souffle, Miyu se pencha un peu vers le côté et vit qu'effectivement, il n'y avait personne encore, à part les domestiques et les cuisiniers qui préparaient la table et commençaient à y mettre les plats. Elle se retourna vers Chidori et dit :

"Oui, il n'y a encore personne, ils vont sûrement arriver dans un instant ^^"

[Ouaip, c'est clair xD]
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:59

[Mdr non >_< ! J'avais prévu que Chidori tomberai en arrivant, mais après c'est en arrivant dans le château que j'ai pensé à faire la princesse, et en continuant le rp, j'ai essayé de poursuivre et de trouver une trame intéressante pour l'histoire ^^.]

Chidori regarda Miyu en souriant et en reprenant bien son souffle puis elle lui dit :

"Parfait ... comme ça je peux respirer un peu."

Chidori avait un peu le visage rouge d'avoir courut ainsi, elle avait essayé de faire un sorte de mini-sprint ^^'. Puis quand elle eut bien reprit sa respiration elle dit :

"Tu crois qu'on peut aller s'assoir en attendant ?"

[lol]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

[Ah oui en fait c'est au fur et à mesure que l'histoire avance ^^]

Miyu regarda Chidori qui avait le visage un peu rouge à cause de la course qu'elles avaient faite. Elle devait donc elle aussi avoir le visage un peu rouge. Chidori lui demanda ensuite si elles pouvaient s'asseoir à table en attendant que les autres arrivent. Miyu réfléchit un court instant avant de répondre.

"Eh bien... normalement oui, comme il est maintenant l'heure d'aller à table et puis tu dois être un peu épuisée en ayant couru comme ça."

Elle attendit la réponse de son amie avant d'aller s'installer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:55

Chidori avait relevait un peu sa tête et avait observé que Miyu avait le visage légèrement rougis, ce qui était très certainement du à leur petite course. Elle souria, en pensant à la tête qu'elle devait avoir. Puis elle hocha de la tête pour dire oui et suivit Miyu à l'intérieur de la salle.

"Dire qu'on avait peur d'être en retard, on est même plutôt en avance en fait."

Chidori échangea un regard avec son amie, puis elle ria, en allant s'assoir sur une chaise àà côté de Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Miyu alla elle aussi s'asseoir sur l'une des chaises, à côté de Chidori. Elle l'a regarda et répondit en riant légèrement :

"Oui ^^ et tant mieux parce que sinon... ça serait un peu mal vu par la famille royale ><"

Puis elle sortit sa montre pour regarder l'heure. Il était maintenant 12h30, don la famille royale n'allait sûrement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Chidori regarda Miyu et dit d'un air sérieux :

"Ah mais oui tu as raison, j'ai faillit oublier de qui on était les invités pendant un instant. Ca fait quand même un peu bizarre d'être les invités de la famille royale tu trouve pas ? C'est pas comme si on était des princesses, on est juste des anges normales ^^'."

Elle regarda elle aussi la montre de Miyu parce qu'elle avaist laissé la sienne dans la chambre.

*Ils sont même bien en retard ... je me demande ce que fais la princesse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:20

"Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre ^^; mais bon... et dire qu'on devra rester ici pendant un mois.... bon en même temps, ça ne me déplaît pas ^^ .... enfin... si un peu.... -__-"

En disant cela, elle repensa un peu à la déclaration qu'avait fait Micka hier soir mais décida de très vite l'oublier pour le moment. Les deux jeunes filles attendirent que la princesse et ses parents, le roi et la reine viennent à table mais personne ne vînt jusque là. Miyu s'inquiétait un peu et trouvait même cela assez étrange de la part de la famille royale d'arriver en retard à l'heure du repas.

*C'est bizarre... pourquoi n'arrivent-ils pas encore... à cette heure-ci, ils sont toujours là...*
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

"C'est le luxe ici !!! J'ai l'impression d'être dans un château de princesse ! Attends ... on est dans un château de princesse ! Vu que Cassie est la princesse."

Chidori souria en comprenant enfin cette réalité.

"Je pense qu'en un mois on s' habituera bien aux lieux, se sera un peu comme chez nous, non ? Et puis peut-être même qu'on ne voudra plus partir ?"

La dernière question n'en était pas vraiment eut, c'était plutôt une supposition, amis avant même que Miyu n'ait pu lui répondre, elle s'empressa d'ajouter :

"Moi je rentrerai quand même, l'internat Kumiko me manquerait, ainsi que les amis que j'ai là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cassie

Princesse Cassie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Ami(e)s : Miyu et Chidori !
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:31

La princesse savait qu'elle allait très certainement être en retard au repas, mais elle avait d'autres priorités. Pas celles qu'elle avait dites aux jeunes filles aux petit déjeuner. Mais plutôt des choses d'ordres privés, ou secrètes, en effet elle avait convoqué une dernière fois les trois hommes pour bien mettre aux points ce qu'ils devaient faire l'après-midi. Une fois cette entretien, elle se leva précipitamment de sa chaise pour aller dans la salle à manger, en passant elle vit sur une horloge, qu'elle avait une bonne demi-heure de retard. Elle arriva enfin dans la salle et fit une brève révérence devant ces deux amies, avant d'aller s'assoir en bout de table et de dire :

"Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait attendre ainsi. Je ne pensais pas que mes affaires prendrait autant de temps, mais maintenant que je suis là, je pense que nous pouvons commencer à manger ^_^."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:54

Miyu écouta son amie et voulut répondre à sa question quand celle-ci s'empressa d'y répondre immédiatement après. C'est vrai que l'internat lui manquerait beaucoup à elle aussi et ça sera pareil pour ses amis. Elle regarda vers le vide et répondit :

"Oui je crois que moi aussi je rentrerais à l'internat... même si ce château va me manquer, je ne dois pas oublier tout ce que j'ai laissé derrière moi.."

Puis la princesse arriva enfin après une demi-heure de retard. Miyu se retourna et se leva pour faire elle aussi une petite révérence et dit :

"Ce n'est rien princesse ! Oui je crois aussi que nous pouvions commercer à manger. Bon appétit à vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Chidori fit un petit clin d'oeil à Miyu et s'empressa de rajouter avant que la princesse ne soit à leurs côté.

"Oui mais n'oublie pas qu'ici aussi tu laissera des gens."

En disant cela elle faisait bien sur allusion à Micka. En voyant Miyu se lever et faire une révérence, Chidori en fit autant aussitôt après, puis elle se rasseya à sa place.

"Oui se n'est pas bien grave ^^'. Bonne appétit ^-^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pas si douce que ça ...   Arrivée pas si douce que ça ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pas si douce que ça ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Sujet réouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser