Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

"Ok ^^"

Miyu regarda ce qu'était en train d'écrire Avril et pensait qu'ils avaient déjà presque fini alors qu'ils n'avaient commencé il y a à peine dix minutes. Puis un instant après, l'affiche fut prête. Miyu regarda Avril qui s'apprêtait à écrire et à commencer ses affiches. Mais pourquoi faire ses affiches soi-même alors qu'il y avait quelque chose de plus rapide qui pouvait faire leur travail ? Miyu regarda tout le monde et proposa :

"On peut aller imprimer cette affiche et plusieurs dizaines d'exemplaires plutôt que de les faire nous-même non ? Je suis sûre qu'il y a une imprimante dans l'internat. Ça ira beaucoup plus vite et comme ça, on pourra s'occuper d'autre chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:06

Avril écouta la proposition de Miyu qui était très bonne. A vrai dire, elle n'avait même pas pensé à cette solution-là ! Elle se leva et sourit à Miyu. Elle prit son paquet de feuilles et dit ensuite:

-"Bien, je pense qu'on ne va pas y aller tous en même temps. Pendant que l'un d'entre nous y va, les autres euh... Eh bien les autres discutent d'autre chose ! n_n' "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:05

Miyu n'eut pas le temps de dire quelque chose à Avril qu'elle partit immédiatement avec un gros tas de feuilles à la main. Elle soupira alors et pensait qu'elle devait gêner les deux jeunes amoureux.

*Je dois sûrement les déranger.... bon essayons de trouver quelque chose qui pourrait faire le sujet de la conversation.... raahh je vais quand même pas rester silencieuse comme ça >_< *

La jeune fille avait beau réfléchir, elle ne trouvait rien... elle préféra alors ne rien dire, même si le silence ne lui plaisaît pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:20

Kinari regarda la jeune elfe partir en trombe et sourit.Il carressait toujoru al cuisse de la femem qu'il aimait et qui se trouvait à ses coté le comblant de bonheur.il vit également l'air géné de Miyu et cela le fit sourire un peu.

"alors,tu t'appel miyu,je susio content de te rencontrer,les amis de mes amis sont mes amis comme on dit,tu as des pouvoir?"


il voulait engager sincérement la conversation avec la jeune fille qu'il trouvait trés gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:30

Ayame avait écouter ce que disait Avril et Miyu, puis elle vit Avril partir précipitamment avec plein de feuilles, elle aller sûrement chercher l'imprimante dont avait parler Miyu, puis elle regarda Miyu qui avait l'air géné, Ayame chercher de quoi parler avec elle, pour faire mieux connaissance, puis Kinari lui posa une question, Ayame souria.

*C'est une bonne question ça, cela va permettre d"entamer une conversation.*

Ayame regarda la jeune fille, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:51

Miyu regarda Kinari quand celui-ci prit la parole et lui demanda si elle avait des pouvoirs. Elle sourit et avait l'air un peu moins embarrassée maintenant que la conversation fut engagée. En plus de cela, elle trouvait Kinari et Ayame très sympathiques et les considérait déjà elle aussi comme des amis.

"Eh bien... oui j'ai des pouvoirs ^^. Je peux contrôler la lumière et donc le faire apparaître du bout de mes doigts. Mais pour attaquer je peux utiliser des rayons de lumière qui aveuglent l'ennemi et qui peuvent le faire fondre si j'augmente la puissance mais je préfère utiliser des boules d'énergie car c'est plus rapide et simple... même si c'est moins puissant que les rayons."

Elle s'arrêta un instant avant d'ajouter :

"Et vous, vous avez sûrement des pouvoirs aussi ! Comme quand tu as utilisé les tiens Kinari pour mettre plus rapidement et plus facilement les décorations à leurs places."
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:48

Kinari lui sourit buvant chacune de ses parole,elle maitrisait la lumiere c'était un pouvori super interressant,elle devait étre trés puissante masi en entendant ses explicationil comprit qu'elle était un peu jeune pour comprendre l'étendu d'un tel pouvoir.Il sourit néanmois se prommetant de l'aider à devenir plus forte si elle le désirait.

"oui j'ai des pouvoir,je suis un phénix noir,je maitrise la magie celeste"

il lui offrit un magnifique sourire carressant toujour les cuisse d'ayame.

"ça comprend le vent,la foudre que ej maitrise parfaitement les deux et la magie astrale un peu plus compliquée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:32

Avril s'était rendue dans la salle d'informatique, là où se trouvait sûrement des imprimantes qui pourraient leur être utiles pour les préparations de la fête. Il ne retsait plus qu'à savoir si elle fonctionnaient. Elle mit une feuille dans la première imprimante et alluma l'ordinateur qui était relié à la machine. Après avoir recopié le texte définitif, elle cliqua sur l'icône "imprimer" et attendit un résultat. Sur la première feuille, il n'y avait quasiment pas d'encre. La jeune elfe se dit alors que l'imprimante n'avait pas du être utilisée depuis pas mal de temps. Elle retenta encore une fois. Au bout de la cinquième tentative, elle put enfin obtenir le texte complet, bien imprimé sur la feuille. Satisfaite, elle imprima de nouveau sur toutes les feuilles restantes. Puis, lorsque toutes les feuilles furent prêtes à être affichées, Avril éteignit tout et retourna dans la salle des fêtes.

-"C'est booooon ! Tout est enfin prêt à être affiché !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:25

Ayame écouta ce que venait de dire Miyu, elle avait donc le pouvoir de contrôler la lumière, Ayame pensa donc que c'était un être de lumière. Puis Miyu demanda à chacun quel était leur pouvoir, Kinari lui répondit et il caresser toujours la cuisse d'Ayame, elle posa sa main sur celle de de Kinari et lui souria. Ayame regarda Miyu et lui dit.

"Moi le seul pouvoir que j'ai, me permet de guérir les gens et de me guérir. A part ça je suis une humaine. "

Puis Avril arriva avec le tas de feuille imprimé dans les bras et elle dit que tout était prêt pour aller les afficher, Ayame regarda Avril et elle lui dit.

"Pose les feuilles sur la table, et on ira tous les afficher ensemble quand dite vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

Avril avait à peine eut le temps de poser le lourd paquet de feuilles sur la table qu'Ayame proposa d'aller les afficher tous ensemble. Ce qui était une bonne idée vu que ce serait moins fatiguant d'avoir une partie du paquet de feuilles chacun. Elle partagea donc en quatre tas et les distribua à chacun de ses amis. Ensuite, même si elle était encore un peu essouflée, elle leur sourit avant de leur dire:

-"On se répartit dans chaques coins de l'Internat et, lorsqu'on aura fini, on se retrouve ici, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

Miyu écouta attentivement Kinari et était fascinée de savoir qu'il pouvait maîtriser autant de pouvoirs. De plus c'était un phénix noir et elle n'en avait jamais rencontré jusqu'à maintenant. Elle fit un grand sourire et répondit :

"Ça doit être génial de pouvoir contrôler tous ces pouvoirs ! Tu dois être très puissant alors !"

Puis Ayame lui dit qu'elle avait le pouvoir de guérir les personnes mais qu'à part cela, elle était humaine. Miyu aurait bien aimé avoir ce pouvoir-là pour pouvoir guérir certaines personnes. Mais bon, peut-être que même avec ce pouvoir-là, elle ne réussirait pas à les guérir... Elle leva ses yeux vers Ayame et dit en souriant :

"C'est vraiment bien que tu puisses guérir des personnes Ayame ^^"

Quelques minutes après, Avril arriva avec les affiches toutes prêtes. Miyu se leva et prit un des quatre tas qu'avait fait son amie et hocha la tête avant de dire :

"Ok ^^ je pense qu'on aura tous fini en 20 minutes ou en même pas un quart d'heure comme on a été plutôt rapide pour l'organisation de la fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43

Kinari sourit a miyu

"tu sais ,toi aussi avec de l'entrainement tu deviendra trés forte,et je en suis aps forcément puissant,il me manque de l'entrainement encore"


il sourit et lui adressa un clin d'oeil.Enfin Avril revint avec plein d'affiche,Kinari les regharda c'était parfait,puis il regarda Ayame.

"on fait quel endroit nous?"

il voulait rester avec elle et n'imaginait pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:51

En entendant Kinari demander quel côté ils avaient à faire avec Ayame, Avril eut un petit sourire amusé. Ils étaient tellement mignons ces deux-là ! En parlant de mignon... Avril s'aperçut que Tom n'était toujours pas arrivé. Elle soupira doucement, le rose aux joues. A vrai dire, maintenant ce n'était plus trop la peine de venir vu que tout était presque fini. Puis, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à Kinari.

-"Hein ? Euh bah vous faites... L'extérieur et nous, avec Miyu on fait l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Miyu écouta ce que lui disait Kinari. Donc avec beaucoup d'entraînement, elle pourrait devenir plus forte. Mais à quoi celui lui servirait d'avoir des pouvoirs plus puissant ? Elle ne savait pas vraiment à part tuer mais bon... Elle fit un grand sourire et répondit :

"Ah d'accord je vois ! Merci pour le conseil Kinari ^^"

Puis Kinari demanda à Ayame quel endroit ils feront et Avril leur proposa de faire l'extérieur tendis qu'elle et Miyu font l'intérieur, ce qui était une bonne idée. Miyu acquiesça de la tête et dit :

"Oui on pourrait faire comme ça. Qu'en dites-vous tout les deux ^^ ?"

Elle regarda Ayame et Kinari et attendait leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10

Sans attendre de réponse de la part des amoureux à la question de Miyu, Avril fit un grand sourire et prit son amie Ange par le bras pour la traîner à l'extérieur, en prenant un tas de feuilles au passage. Elle fit un clin d'oeil à ses deux autres amis avant de quitter la salle avec Miyu.

-"Allons, allons ! Ne les retardons pas, je vois qu'ils ont très envie de se retrouver seuls, entre amoureux ! Viens Miyu, on va coller les affiches. A tout à l'heure, vous deux !"


Ceci dit, elle quitta la pièce et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

"c'est parfait,on va faire vite,promis"

il sourit les voyant partir et se tourna evrs ayame un regard plein d'amour scintillant dans les yeux

"on fait vite et aprés on aura un moment pour nous"

il lui sourit et l'eùbrassa la serrant doucement contr elui,puis il se leva et lui tendit la main

"allez ma belle,au boulot,j'ai trés envi de rester avec toi,masi bon il faut préparer la féte"

il sourit encore a la femme qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Miyu qui attendait la réponse de Kinari, fut soudainement tirée par Avril. Elle comprit alors qu'il fallait mieux les laisser seuls rapidement et eut un petit sourire amusé. Elle prit son tas de feuilles et dit, toujours tirée par le bras :

"Oui oui... à tout à l'heure alors^^"

Elles sortirent ensuite toutes les deux de la salle, laissant le jeune couple seul et tranquille. Miyu put enfin être relâchée par Avril et commença à coller quelques affiches sur les murs. Puis elle dit en souriant ;

"Ils sont vraiment mignons tout les deux ^^ ....au fait tu n'avais pas dit qu'un certain Tom allait venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Songes... [Pv: Kinari]
» Miyu hazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser