Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:28

Avril rentra la première dans la salle. Il n'y avait pas de poussière, tout était bien rangé. On aurait pu croire que la salle venait tout juste d'être inovée et qu'elle n'attendait plus que leur fête pour faire parler d'elle. Il y avait assez de place pour un buffet, des musiciens, une bonne centaine d'élèves et un coin tranquille avec un billard et tout et tout ! Avril se sourit à elle même car elle semblait satisfaite du résultat. Elle se tourna vers Kinari qui venait d'entrer et lui demanda ce qu'il en pensait.

-"Alors ? Comment tu la trouves ? Ca a l'air plutôt bien !"


Elle attendit la réponse de son ami, convaincue qu'il était du même avis qu'elle. C'est vrai, comme salle de fêtes, on ne pouvait pas rêver mieux ! Avril sortit et re-rentra avec un carton qui contenait une part des décorations. Elle le posa à terre et dit:


-"Tu peux m'aider à rentrer tout les cartons ? ^^ Ensuite on commence à s'organiser en attendant les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

Kinari sourit en rentrant dans la salle,oui c'était parfait,cette salle convenait à leurs attentes .

"oui,tu as raison,elle est parfaite."

il lui sourit avant qu'elle aille chzercher le premier carton

"bien sur ,je vais t'aider,les autre devaraient arriver"

en disant les autres,il pensait à ayame,elle lui manquait tant déja.Pensant à sa dulcinée,il alla chercher d'autre cartons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:32

Avril eut un sourire à la fois moqueur et amusé. Elle savait bien qu'Ayame allait venir et que Kinari ne pensait qu'à la revoir ! Alors, histoire de s'amuser un peu, elle se décida à le taquiner.

-"Ah ! La douce et belle Ayame... Vous pourrez faire des pauses tout les deux mais pas de bêtises ! Et pas de mamours pendant le travail, sinon ce sera une danse tout seuls devant tout le monde lors de la fête !"

Avril posa un deuxième carton au sol. Il en restait plus qu'un. C'est qu'elle n'imaginait pas qu'il fallait autant de décorations ! En tout cas, elle ne pourra pas mettre celles qui doivent orner le plafond. Bah oui, elle devait sûrement être la fille la plus petite de l'Internat...

*Tous les gens que j'ai rencontré étaient plus hauts que moi TT^TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:52

Miyu alla rejoindre aider Avril et son ami pour la préparation de la fête. Elle se dépêcha d'arriver, de peur d'être en retard. Quand elle entra dans la salle, quelques décorations étaient déjà accrochées sur les murs. La salle était vraiment grande, ce qui était encore mieux pour la fête. Miyu regarda tout ça d'un air admiratif puis elle se tourna ensuite vers Avril.

"Coucou ^^ désolée, j'ai pas pu venir plus tôt ><"

Puis elle se retourna et vit un jeune homme. C'était probablement l'ami d'Avril. Elle sourit et se présenta à lui un peu timidement :

"Euh... bonjour. Je suis Miyu, une amie d'Avril. Euh.. ravie de faire ta connaissance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Ayame arriva, devant la salle, elle avait courut car elle se disait qu'il ne fallait pas être en retard, mais la raison la plus importante et qu'elle voulait revoir son chéri, qui lui manquait. Elle s'arrêta et repris son souffle, puis elle décida enfin de rentrer dans la salle, elle ouvrit la porte et vit que la salle était grande, il y avait déjà des décorations d'accrocher au mur, ce qui était très jolie, il y avait assez d'espace pour organiser une belle fête, elle regarda les personnes présente, et elle se rapprocha de ses personnes, elle remarqua Avril, c'était la première personnes qui l'avait aider au pensionnat, et Ayame était contente de la revoir, elle se rapprocha d'avril et lui dit.

"Salut Avril, désoler de mon retard, c'est que je n'ai pas trouver tout de suite la salle."

Puis elle vit deux autres personnes, elle souria quand elle vit Kinari, elle était tellement heureuse de le revoir, elle se dirigea vers lui puis elle lui sauta au coup en rigolant et elle l'embrassa puis elle lui dit.

"Bonjour mon chéri, je profite de ce baisé car après on a du boulot pour préparer la salle, on ne pourra plus en profiter."

Puis Ayame regarda l'autre personne qui était sûrement en train de parler à son amour, c'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

Ayame regarda la demoiselle, et elle lui dit.

"heu.. bonjour, moi c'est Ayame..enchanté de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

Kinari lui sourit ,elle parraissait timide.

"en sois pas si timide,je ne vasi aps te manger,je suis Kinari,et moi aussi je suis un ami d'Avril,enchanté!"

il lui sourit chaleureux.Il vit alors Ayame entrer dans la salle et sourit,elle lui avait tellement manquée,il était heureux de la revoir et l'accueillit avec joie dasn ses bras partageant un baiser plein d'amour

"bonjour ma chérie,oui,on va travailler,tu m'as manqué,je t'aime"

il sourit regardant la belle se présenter a Miyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:12

Miyu se sentit un peu moins timide après avoir écouté les paroles du jeune homme se prénommant Kinari. Puis une jeune fille arriva et sauta sur ce dernier pour l'embrasser. Elle se présenta ensuite à Miyu. Celle-ci sourit et répondit :

"Bonjour, moi c'est Miyu ^^ enchantée !"

Puis elle regarda la grande salle et se retourna pour demander :

"Il ne manque personne à la préparation de la fête, j'espère ^.^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:03

Quand ses deux amies arrivèrent, Avril leur sourit et alla les voir pour prendre de leurs nouvelles et surtout pour les remercier de leur présence ici. Elle regarda les présentations qui se faisaient et, quand Miyu demanda si tout le monde était présent, la jeune Elfe se mit à rougir et secoua la tête négativement.

-"N-Non... Il manque Tom..."


Ce dernier mot fut prononcé plus doucement que les autres. Il faut dire qu'Avril était plutôt charmée par ce timide petit chat mais... Secret ~.^

-"On peut toujours commencer sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:56

**tom?je ne le connait pas,on dirait qu ema petite elfe aime bien ce garçon,ça va étyre drole**

il sourit et alla prés de son amie et lui chuchota doucement à l'oreille

"attention,ici on bosse,pas de bétise avec ...tom!"


il sourit lui carressant les cheveux docuement et regarda autour de lui,il fallait mettr eles décorationil sourit encore regardant les boite .

"bon,on va le faire à ma maniere,comme ça ça ira plus vite!"

il sourit et leva les main vers le plafond,tout de suite,les décoration s'elevérent dans les air et allérent s'accriocher toute seules à leurs place.Il regarda les fille souriant.


"alors ça vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Miyu eut un petit sourire amusé en voyant Avril rougir et lui répondre qu'il manquait "Tom". Elle s'approcha elle aussi doucement d'elle et lui dit en l'a taquinant :

"Hoho... il y a une petite elfe amoureuse près de nous ^.^"

Puis Kinari leva ses main vers le haut et les décorations s'élevèrent et allèrent tout de suite s'accrocher à leurs places. Miyu regarda tout cela et dit et souriant :

"C'est vraiment génial ce que t'as fait Kinari ^^ !! Et c'est super pratique aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Avril regarda Kinari venir auprès d'elle. Elle n'avait pas senti les taquineries venir ! Mais elle aurait du s'en douter... Avril eut un sourire amusé en entendant les paroles de Kinari, même si elle rougissait toujours. Et c'était au tour de Miyu, celle-ci avait dit que la jeune Elfe était amoureuse... C'est là qu'Avril commença à se poser la question. Mais elle n'eut pas le temps de penser plus longtemps car Kinari venait de trouver une méthode rapide et efficace pour installer les décorations. C'était comme si elles savaient déjà où elles devaient se placer et le résultat était parfait !

-"Wow ! C'est vraiment super, et c'est très efficace !"


Avril lui sourit aussi et regarda ensuite la grande et longue table qui était placée contre un mur.

-"Maintenant on met la nappe et on voit ce qu'on peut prendre comme aliments et comment on les installe !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:45

Ayame regarda Miyu quand elle demanda s'il manquait quelqu'un, Avril lui répondit d'un ton calme et timide qu'il manquait Tom, Kinari et Miyu firent des remarque comme quoi la petite elfe avait un faible pour Tom, Ayame ne le connaissait pas encore. Puis Elle regarda Kinari qui accrocha les décors, c'était très jolie, et sa technique pour les accroché était plus simple et plus rapide. La salle serait superbe après qu'elle soit préparée, elle regardait la salle pour savoir comment elle pourrait aider, puis Avril dit qu'il fallait mettre la nappe, Ayame regarda ou était la nappe puis la prit et la donna à Avril.

"Voila la nappe Avril, je vais t'aider à la mettre."

Puis elle réfléchissa et dit.

"Pour la nourriture je peux aider car je sais faire la cuisine, il y a juste à me dire ce qu'il faut préparer et sinon on pourrait faire un barbecue, je ne sais pas ce que vous en pensez moi je propose juste."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

Miyu sourit et écouta les propositions d'Ayame. Oui pourquoi pas un barbecue, ça serait sympa pour la fête ! Déjà que ça change beaucoup de la nourriture de la cantine ! Et puis en plus, ce n'est pas souvent qu'il y a des fêtes à l'internat alors pourquoi pas en profiter un peu ? Elle réfléchit elle aussi et dit quelques instants après :

"Moi je suis d'accord pour la proposition d'Ayame ^o^ oui pour le barbecue ! Et on pourrait mettre... des apéritifs sur la table. Et pour la fin, on prépare un grand gâteau et du champagne pour tout le monde.... si on peut, bien sûr ^^; ... mais bon c'est comme vous voulez. C'est juste une proposition."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:39

Avril sourit à Ayame lorsqu'elle lui proposa son aide pour mettre la nappe. Elle prit donc ce que son amie guérisseuse lui donna et toutes les deux l'installère sur la table. Ensuite, Ayame avait proposé de cuisiner et même de faire un barbecue ! Oui, ce serait super un barbecue pour une fête comme celle-ci ! Alors, Avril hocha la tête de façon positive et dit:

-"Ok pour le barbecue ! Oui, pour l'appéritif on met des petits fours... Et on peut même commander au restaurant d'à côté ! L'école a donné assez d'argent pour le financement."


Avril avait donc approuvé toutes les propositions qui étaient aussi géniales les unes que les autres ! La nourriture, c'était organisé, il fallait juste tout obtenir la veille du bal pour l'installer sur la table.

-"Eh bien je crois qu'il ne reste que la musique et les affiches !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:39

Kinari sourit,elles avaient de super idées et il ne savait que rajouter alors il ne dit rien,il prit doucement la main d'ayame sans qu'avril ne le vois et il lui sourit avec tendresse,il était content qu'elle soit là à ses coté,mais ils devaient travailler.Justement,avril parla des affiche et de la musique.

"pour la musique,je fais de al batterie,je te l'ai dit? et les affiche,ce n'est aps ma spécialitée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

Miyu regarda tout le monde. Ils semblaient tous d'accord pour les idées qui ont été proposées donc pour la nourriture, c'était fait ! Il restait maintenant la musique et les affiches. La jeune fille sourit et répondit :

"Et moi je fais du piano ! Plus le chant aussi avec Avril ^^ pour les affiches, il faudrait déjà quelqu'un dans la rédaction si les affiches n'ont pas encore été préparées et quelqu'un d'autre pour les afficher... je pourrai m'occuper de l'un des deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:19

-"On est déjà trois pour la musique, je pense que ça devrait être pas mal ^^ Il faut juste trouver les chansons... Quant aux affiches, on pourrait mettre deux personnes à la rédaction et deux à l'affichage. Ou bien pour aller plus rapidement, on s'y met tous et après on affiche."

Ce n'était qu'une proposition mais sûrement la plus pratique. Avril prit un gros paquet de feuilles sorties d'un carton. Elle les posa sur la table et commença à les partager en plusieurs tas pour chacuns d'entre eux. Elle alla ensuite chercher les stylos et invita les autres à venir s'asseoir pour réfléchir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

Ayame regarda Avril et lui sourit car elle avait accepté ces propositions, tous le monde avait l'air d'accord, puis elle se tenait à coter de Kinari, elle sentit celui-ci lui prendre la main sans se faire voir par les autres, elle le regarda et lui sourit, tellement heureuse qu'il soit à ses cotés. Avril demanda aussi pour la musique et les affiches, Ayame avait appris à jouer de la guitare mais il était déjà trois alors elle se dit que c'était suffisant et pour les affiches, elle avait de l'inspiration, et savait dessiner mais elle préférer déjà connaître les idées de chacun pour voir ce que sa pourrait donner. Elle s'assit donc devant un tas de feuille et proposa à Kinari de s'asseoir à coter d'elle. Elle prit un stylo et réfléchissa à ce qu'il pouvait écrire, puis elle parla.

"Heu... pour la fête il faudrait déjà dire à quelle heure, elle commence et à quel endroit elle se fait."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Miyu écouta Avril et était d'accord pour sa proposition. Elle alla ensuite s'asseoir elle aussi devant un tas de feuilles et commençait à réfléchir avant de noter quoi que ce soit. Après quelques instants de réflexion, elle finit par répondre :

"Oui, déjà on mettra ça et euh... qu'est ce qu'on pourrait mettre ensuite... il faudrait quelque chose qui puisse convaincre la personne à venir... on pourrait dire... qu'il y aura une grande fête avec beaucoup de musique et d'ambiance à ne surtout pas rater ! Quelque chose de ce genre là, si vous voyez ce que je veux dire."

Elle attendait qu'il y ait d'autres propositions pour pouvoir améliorer ces idées.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

Entendant les questions d'Ayame au sujet du lieu, de la date et de l'heure de la fête, Avril releva la tête. A vrai dire... Elle n'y avait pas encore pensé. Bon, il faut dire que la fête ne se ferait pas dans l'immédiat pour être sûr que tout soit parfait !

-"Je propose [HS: En date réelle, pourquoi pas vers début septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances ?] qu'on fasse ça euh... Dans un mois ? Ou bien le premier samedi du mois prochain ! Et on pourrait commencer vers 21 h ? Quant au lieu Ayame... Tadaaah ! On y est !"

En effet, la salle dans laquelle ils se trouvaient, Avril avait oublié de le préciser, c'était la salle des fêtes. Puis, Miyu proposa des idées pour les affiches. C'était vague mais c'était déjà un bon début.


-"Hum... Oui, on va mettre ça et on rajoute le truc qui va faire venir les gens: le buffet !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Kinari Saya

Kinari Saya


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Ami(e)s : Ellana,Suzuki!!
Coeur : Ayame,ma guérisseuse chérie!!!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:34

Kinari sourit,elles étaient vraiment super douées pour organiser une féte,mais il nota quelque chose dans le regard de sa bien aimée,il alla s'assoire à ses coté et lui carressa doucement les cuisses,il lui parla à l'oreille.

"pourquoi tu ne dis pas que toi aussi tu joue d'un instrument,notre amie elfe à tord,ce n'est aps avec un batteur,un pianiste et un chanteur qu'on ira loin,je suis sur que tu es douée"

furtivement,il déposa un baiser sur ses levre lui souriant et la regardant dans les yeux,amoureux.Il regarda ensuite Avril proposer une date,il sourit

"exelente idée,il faut quand méme pas la faire trop tot pour nous laisser le temps de tout pofiner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-dreamers.superforum.com
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

Avril avait bien vu ce que faisaient les amouruex mais ne dit rien. Après tout, elle n'avait aucun droit sur eux et ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient ! Elle les entendit marmonner entre eux et voulut bien savoir de quoi il s'agissait car elle avait entendu le mot "instruments". Alors, elle pensa qu'Ayame devait jouer d'un instrument. Elle lui sourit et lui dit:

-"Aya, si tu veux rejoindre le groupe de musique, tu peux."

Puis, elle regarda Kinari qui disait qu'il ne vallait mieux pas prévoir la fête trop tôt. Bien sûr, mais la jeune elfe pensa qu'ils allaient avoir fini à temps.

-"Ne t'en fais pas, on est des boss et on va avoir tout fini parfaitement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Ayame Mizuki

Ayame Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 33
Ami(e)s : Avril..
Coeur : Kinari, mon phénix d'amour!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:02

Ayame regarda son chéri qui lui dit à l'oreille de dire aux autres personnes quelle jouée d'un instrument, puis Avril le demanda aussi, alors elle répondit en souriant à chacun.

"Heu.. oui je joue de la guitare et je veux bien me joindre à votre groupe."

Avril avait proposer une datte pour la fête, cela convenait très bien ça laissé le temps de tout préparer, pour que la fête soit super.

"Oui c'est sur que la fête sera prête à nous 4 ou 5 on aura parfaitement finit de préparer la fête, comme la dit Avril on est des bosses."

Elle regarda la feuille et dit:

"Alors sur l'affiche on peut marquer, *venez vous éclater à une fête d'enfer ou il y aura une superbe ambiance, de la musique et un grand buffet, cette fête aura lieux le ..la date.... dans la salle des fêtes. Quand penser vous, si vous avez des choses à rajouter marquer les, comme ça on aura mis chacun un bout de nos idées."

Elle souria, et regarda Kinari pour savoir son avis puis elle regarda ensuite Miyu et Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:00

Miyu regarda tout le monde et ils avaient pour l'instant l'air d'être d'accord sur ce qui avaient été proposé pour l'affiche. Puis Avril proposa à Ayame de rejoindre le groupe. Celle-ci répondit qu'elle jouait de la guitare et qu'elle aimerait bien rejoindre leur groupe, ce qui fit plaisir à Miyu. Elle sourit et dit :

"C'est cool que tu rejoignes le groupe ^.^ on aura tous moins le trac à plusieurs !"

Avril proposa ensuite la date pour la fête, ce qui les arrangea car ils pourront tous avoir le temps de tout bien préparer et de finir. Puis Ayame fit un petit récapitulatif de tout ce qu'ils avaient dit pour la préparations de l'affiche. Miyu acquiesça de la tête et répondit :

"Pour moi, je pense que c'est bon... et vous ?"

Elle se retourna vers Avril et Kinari pour avoir leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

En entendant Ayame accepter de rejoindre le groupe de musiciens qu'ils formaient désormais à quatre, Avril sourit. Puis elle eut un sourire amusé lorsque Miyu dit qu'ils auraient moins le trac en étant plusieurs. Puis, elle écouta le petit compte rendu d'Ayame et hocha la tête positivement. C'était bon tout ça ! Ils avaient presque fini alors qu'ils venaient de commencer !

-"C'est bon pour moi aussi ! Bon, je fais le modèle et on commence les affiches, d'accord ?"

Elle attendit leur réponse et écrivit ensuite ce qu'Ayame avait dit. Une fois l'affiche finie, elle la mit au milieu et prit un tas de feuilles. Elle prit également un stylo et commença ses affiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]   Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs [Kinari-Tom-Ayame-Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Songes... [Pv: Kinari]
» Miyu hazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser