Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

Chidori, Micka et Miyu étaient en route vers le village angélique. Le trajet était très long et quand même assez fatiguant à faire. Maintenant cela faisait déjà plus d'une heure qu'ils galopaient et la seule chose qu'ils avaient vu depuis le début de leur "petite excursion" était des arbres et seulement cela, ce qui commençait à agacer un peu Miyu. Quand allaient-ils enfin arriver ? Ca... elle se le demandait vraiment. Elle soupira et s'étira un peu. La chaleur commençait à monter de plus en plus mais heureusement le feuillage des arbres cachaient les trois jeunes gens des puissants rayons de soleil. Miyu regarda les alentours et ne voyait personne, il n' y avait aucune présence humaine aux environs. Pas un seul signe de vie... rien. Elle reporta ensuite son regard vers Micka et Chidori et remarqua que tout les trois n'avaient plus échangé aucun mot depuis qu'ils étaient partis.

*Quel silence -__-" ! Bon 'faut que j'dise quelque chose parce que j'peux pas supporter ça >_<*

Elle réfléchit un court instant et finit par dire :

"Euh... dites ^^; est-ce que... est-ce qu'on est bientôt arrivé au village des anges ?"

La jeune fille savait qu'elle venait de poser une question un peu bête mais il fallait vraiment qu'elle trouve quelque chose à dire car elle n'aimait pas vraiment le silence, surtout si cela durait longtemps ! Maintenant elle attendait la réponse de Micka tout en espérant que le silence ne se rétablirait pas juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro Micka

Mizuiro Micka


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:43

Micka tenait contre lui Chidori, même si cette dernière arrivait assez bien à se tenir au cheval toute seule. Le jeune homme aurait tout de même préféré avoir sur son cheval la jeune fille qui était à côté de lui sur un autre cheval, et qui était : Miyu. Micka regardait aussi la route devant lui, car c'est lui qui devait les amener au pays angélique, alors il valait mieux pas qu'il perde la route des yeux. Sentant qu'un petit silence était en train de s'installer, et que celui-ci pesait de plus en plus lourd au fur et à mesure que le temps passé, le jeune homme se disait qu'il fallait peut-être qu'il parle pour briser la glace. Seulement au moment où le jeune homme ouvrit la bouche Miyu commença à parler. Micka ne put s'empêcher de rougir légèrement, et laissa la jeune fille s'exprimer. Il lui souria et lui répondit en tournant sa tête vers la jeune fille :

"On en a encore pour un peu moins d'une heure je pense. Si vous voulez on peut faire une pause. Ainsi in pourrait se reposer un peu, et laisser boire les chevaux. De plus il me sembla, qu'on est à cinq minutes d'un très bel endroit, que je pourrais vous faire visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

Miyu remarqua que juste avant qu'elle ne parlait, Micka avait ouvert la bouche, voulant certainement dire quelque chose lui aussi, et se mit à rougir légèrement. Elle détourna alors sa tête vers le côté par réflexe et devint un peu rouge. Micka lui répondit ensuite qu'ils en avaient encore pour moins d'une heure et lui proposa à elle et Chidori, de se reposer un peu et que près d'ici, se trouvait un bel endroit qu'il pourrait leur faire visiter. Miyu leva timidement son regard vers le jeune homme et lui répondit en essayant tout de même de faire un petit sourire :

"D'accord ^^ je veux bien faire une pause moi.... et... et toi Chidori ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Osaki

Chidori Osaki


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:10

Chidori était en pleine forme en partant du châtont. Mais il lui semblait que son énergie s'était envolé à force de resté assise sur le cheval en compagnie de Micka. Elle s'endormait à moitié même et elle devait se concentré intensément pour garder ses paupières ouvertes. Elle sourit en entendant la proposition de Micka, et dut contente d'entendre que Miyu l'acceptait aussi. Elle se disait qu'ainsi en marchant un peu, et en faisant diverses autres activités, elle pourrait sortir de sa "léthargie" nouvelle ! Elle dit avec enthousiasme :

"Je suis moi aussi d'accord ! J'ai très envie de marcher un peu !"

Leur chevaux s'arrêtrent environ cinq minutes après, comme l'avait annocé précedemment Micka. Avec l'aide ce dernier la jeune fille descendit de cheval et rejoingnit son amie Miyu.

"Alors c'est où ce merveilleux endroit Micka ?"

[Hé pourquoi j'ai que deux messages à mon actif ??? T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:44

[Tu t'es connectée avec un autre compte oO" ? Parce que là j'vois ton nom et ton prénom inversés (normalement c'est Osaki Chidori non ?)]

Chidori était elle aussi d'accord pour faire une petite pause, ce qui rendit joyeuse Miyu. Après cinq minutes, les trois amis s'arrêtèrent et la jeune fille descendit alors de son cheval. Chidori la rejoint et demanda ensuite à Micka où se trouvait le magnifique endroit. Miyu aussi, avait hâte de découvrir cet endroit, de pouvoir enfin marcher après une heure de route, assise sur un cheval. Elle attendit donc la réponse de Micka.

[Il est trop kawaii ton nouveau kit Chichii *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]   Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la longue traversée... [avec Micka et Chidori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film avec Chidori
» une absence longue
» Pendant mon absence
» Apres une longue sortis en Quad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Sujet réouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser