Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Otani
Magicienne
Angie Otani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

#ZBAAMM#

Ca, c'est le bruit de la porte d'entrée qui vient de se cogner contre le mur du hall, ayant reçu un grand coup de pied...

-"Wooow c'est grand !"

Et ça, c'est la première impression d'Angélique sur l'Internat. Et cet Internat va avoir du fil à retordre avec cette fillette, croyez-moi ! Va-t-il la supporter ? Ou bien est-ce que les gens vont la renvoyer pour cause qu'elle est insupportable ?

*Faut que j'me tienne à carreaux T^T*

Angie prit le temps de regarder autour d'elle. Il y avait foule mais personne ne semblait se soucier d'elle. Elle n'arrêtait pas de tourner la tête de gauche à droite, de droite à gauche tellement il y avait d'allées et venues dans le hall.

*Ils sont gonflés ! Y en a même pas un pour rattraper les autres...*

-"Eh ! Y a pas quelqu'un qui voudrait enfin me dire où il faut que j'aille ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

[Comment ça pas besoin d'aide >< lol]

Chidori était de lire tranquillement un livre, dans le hall d'entrée de l'internat, assise sur un banc. C'était rare qu'elle lise ainsi dans un lieu public, plutôt que dans sa chambre. Mais elle avait envie de pouvoir respirer un peu, et le simple fait d'ouvrir ça fenêtre ne lui suffisait pas. Mais sa lecture fut interrompu quand elle entendit un grand bruit comme un "Bamm". Elle avait aussitôt levée la tête pour voir d'où ça venait, et elle avait vu que c'était une élève qui avait donné un coup de pieds dans la porte d'entrée.

*... -_-' ...*

Elle regarda la jeune fille tout d'abord un peu intriguée, par son attitude. Puis elle la regarda pour voir si elle l'avait déjà vu ce qui n'était pas le cas. Elle replongea sa tête dans son livre, mais elle n'eut même pas le temps de lire une phrase, que la jeune fille se remit à parler à haute voix. Elle claqua son livre, et le jeta dans son sac. Puis elle mit celui-ci sur son dos et rejoignit celle qui avait demandé de l'aide en quelque sorte. Quand elle fut devant elle, Chidori releva son visage pour la regarder, puis elle passa une main dans ses long cheveux pour les remettre en ordre, et elle dit en arborant un petit sourire :

"Nouvelle arrivée à Kumiko ?"

Elle continua de la regarder, et avant qu'elle n'ait pu répondre elle rajouta :

"Je suis Osaki Chidori, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Otani
Magicienne
Angie Otani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Angélique mit un certain temps avant de remarquer la jeune fille qui se faisait discrète en lisant un livre. En fait, elle ne l'avait vu que lors de son approche envers elle. Ou plutôt, elle l'avait entendue et vue après, lorsqu'elle lui demanda si elle était nouvelle et comment elle s'appelait. Angie avait remarqué qu'elle lui avait sourit. Elle ne put s'empêcher de lui sourire en retour. A vrai dire, elle ne se montrait arrogante qu'avec les gens qui la repoussait, qui se moquait d'elle ou encore tout pleins d'autres choses. Mais cette jeune fille, enfin, Chidori n'avait pas l'air d'être comme certains.

-"En effet, je suis nouvelle. Et moi, c'est Angélique Otani."

*Bon, on va pas se faire une mauvaise réputation dès l'arrivée. De plus, Chidori a l'air sympa...*

-"Dis-moi, c'est où les chambres ?"

Question directe, faut dire qu'Angie était d'une nature déterminée et savait très bien ce qu'elle voulait. Notament là, se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

Chidori regarda la jeune fille en souriant légèrement. Rien qu'en la regardant sans lui avoir vraiment parlé, elle lui semblait être quelqu'un de sympathique. Ceci dit on avait dit de nombreuses fois à son sujet, qu'elle était une fille naïve ... Cependant naïve ou pas Chidori se montrait toujours gentille et accueillante avec les autres. Même si c'est derniers elle était préoccupée elle essayait de ne pas l'afficher sur son visage, pour éviter qu'on ne lui pose des questions gênante. Elle s'appelait donc angélique , ça devait être de bonne augure.

"Enchantée Angélique !"


Elle la regarda et hocha d'un léger mouvement de la tête avant de lui répondre à sa question tout aussi directement :

"Oui."

Elle continua de lui sourire, puis elle ajouta :

"Je peux t'y accompagner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Otani
Magicienne
Angie Otani


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:43

Angie sourit d'un air amusé. Cette jeune fille avait l'air aussi coriace qu'elle mais ne semblait pas du tout avoir le même caractère ! Au contraire, Chidori avait l'air gentille, douce, calme. Ces trois qualités n'apparaissaient pas chez Angélique. Elle était plutôt capricieuse, chipie et énergique. Ce dernier mot signifiait plus "une vraie bourrasque" que "toujours prête à faire une quelconque activité". Puis, elle entendit Chidori lui proposer de l'accompagner jusqu'aux dortoirs. Angélique hésita puis se décida finalement d'accepter. Au moins, elle sera vite arrivée dans sa chambre et pourra se reposer. Mais Chidori pourra-t-elle la supporter aussi longtemps ?

*J'crois pas...*

-"D'accord, je veux bien que tu m'indiques où se trouvent les chambres."


Elle prit sa valise dans sa main et était prête à se rendre aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Chidori

Osaki Chidori


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 35
Ami(e)s : Miyu, Ellana, Cassie, Micha, Avril, Mikki, Ray, Naoki et An ^^
Coeur : à prendre ...
Date d'inscription : 27/12/2006

-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

Chidori regarda la nouvelle arrivante, et vit que celle-ci semblait réfléchir à sa proposition. De tout façon Chidori ne risquait pas de la manger, elle voulait juste lui montrer où était les chambres. Puis finalement celle-ci se décida et lui dit qu'elle était d'accord. Chidori sourit discrètement, puis elle regarda Angélique prendre ses valises.

"Allons-y."

Elle se mit à côté de la jeune fille et la dirigea vers les escaliers, afin d'aller rejoindre les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Empty
MessageSujet: Re: -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]   -"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-"Pas b'soin d'aide..." [Libre-euh ^w^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "test" ^^
» "Ou je pose mon sac ??"
» La falaise [libre]
» Perdu... [libre !!]
» Balade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser