Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:26

Depuis tout le temps que Yumi était à l'internat, c'est à dire depuis la construction, elle n'avait encors jamais mit les pieds sur la plage. Mais ça paraît évident lorsque l'on se dit que l'on préfère les arbres, donc en loccurence la forêt ou encors le parc. Yumi était bien évidemment avec son chiot, Nano. Elle ne va nul part sans lui. Elle l'aime de trop son chiot. Enfin bref !! Elle marchait tranquillement sur le sable chaud pendant que Nano courrait assez près de l'eau pour que ses pattes trempent dedans. Et puis Yumi s'arrêta net de marcher et s'assois par terre face à la mer. Un sourire naissa sur ses lèvres. Cet endroit était différent d'une forêt mais il était tout aussi beau et reposant. Et puis elle soupira de bien être tout en s'allongeant sur le sable. Nano arriva en courant vers elle mais il s'arrêta lorsqu'il fut à côté d'elle. Yumi remarqua alors que Nano regardait en face de lui comme ci il y avait quelqu'un. Elle tourna alors la tête et apperçu une personne se diriger vers elle et son chiot...


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Jess/Jeff Nantika

Jess/Jeff Nantika


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Ami(e)s : Yumi mais seulement pour Jess !!
Coeur : Jess: Connais pas >_> ----- Jeff: Même pas dans tes rêve je baise seulement 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

* La plage ... Mais pourquoi la plage ?!! Il y a rien d'intéressant !! Et puis c'est pas comme si il allait y avoir une superbe fille trop canon !! *

- Jeff ...

* Quoi ? *

- Ta bouche !! Et encore je reste poli !!

Et part on ne sait quel miracle, Jeff avait pour une fois fait ce que demandait Jess mais pas pour les même raisons en faite parce que même pas deux secondes après, Jeff se remis à parler.

* Oh non ... Punaise Jess je te demande juste une seule chose ... Laisse moi prendre la place juste pour là !! S'il te plaît !! Après je parlerais plus !! Jess ... S'te plaît !! *

- Heiiin ??! Mais pourquoi faire ?

* Mais tu observe un peu ?!! Il y a une superbe créature juste devant toi ... enfin à trois quatre mètres devant toi !! Nan vas y s'il te plaît Jess ... Juste pour la plage et après pouf je me tais !! Alléééééé sois cool !! *

Jess se mit à sourire. Il adore vraiment de trop lorsque Jeff le suppliait mais il devait lui refusé sa demande parce que sinon le jeune demoiselle allait se faire harceler ou même violer par Jeff !! Bien qu'ils n'aient pas le même corps lorsque Jeff prends la place -il manquerait plus que ça tient-, Jess ne voulait pas prendre de risque.

- Nan je ne peux pas ... Désolé Jeff ...

* Quoi ?!!! Nan mais sa se fait pas !! Et après c'est moi le démon !! Non mais je rêve !! Je te retient en tout cas Jess ... Le moindre moment de faiblesse et je te jure que tu le regretteras !! *

- Mmh ... Moi aussi je t'aime mon chou !!

Jess rigole doucement alors que Jeff bouillonnait de rage contre Jess. Mais bon passons. Jess marchait donc vers la jeune fille -autant faire un peu de rencontre- et une fois arrivé à côté de celle ci qui était allongé sur le sable il s'assoit lui aussi et sourie gentiment.

* OUAAAAAAAAAAH !! 'Tain !! Je te maudis Jess !! Elle est encore plus jolie de près et elle est allongé en plus !! Nan déconne pas ... Comment tu fait pour être gay !! Nan vas-y laisse moi sortir juste pour là !! *

Jess soupire doucement et discrètement pour ne pas que la jeune fille en face d'elle ne l'entende. Sinon qu'est-ce qu'elle irait penser, que à peine il était avec elle qui ne savait pas quoi faire. Nan vraiment il ne voulait pas.

- J'espère que je ne te dérange pas ?

Il sourie bien gentiment alors que Jeff continuait de le supplier pour le laisser sortir mais Jess continuait d'ignorer. Il n'avait pas encore remarqué le chiot mais se qui ne tarda pas puisqu'il le vit enfin et son sourire s'élargie encore un peu plus.

- C'est ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25

Lorsque le garçon était en fait à mes côtés je ne peux que sourire. Je me redresse et m'assois pour ne pas qu'il soit tout le temps obligé de me regarder et de baisser la tête en plus parce que bonjour le torticoli qu'il risque d'avoir à cause de moi après !! Mais enfin bref. Je m'assois et Nano va devant le nouveau venu pour le renifler. Mais pourquoi est-ce qu'il grogne ?? Euh ... il montre les cros comme même là !! Bon aller j'interviens !!

- Nano !! Arrête ça de suite !! Non mais sa va pas, hein ?! -


Je me tourne vers le nouveau venu et le sourie assez gêné et avec le rose sur les joues.

- Je suis désolé je ne sais pas se qui lui a pris ... -


Satané chiot !! Comment être mal vu par une gars qui vient d'arriver et veux peut être devenir ami avec vous ?? Et bien prenier un chien !! Raaah mais pourquoi il a réagit comme ça !! Et en plus maintenant il me boude ... Gné ?? Un chiot sa peux bouder ?! Ouah trop fort. Bon je regarde le garçon et lui sourie en ayant enfin retrouvé ma couleur de peau normal.

- Dis ... Tu t'appelle comment ?? -
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Jess/Jeff Nantika

Jess/Jeff Nantika


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Ami(e)s : Yumi mais seulement pour Jess !!
Coeur : Jess: Connais pas >_> ----- Jeff: Même pas dans tes rêve je baise seulement 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50

Jess sursauta lorsque le chiot de la jeune fille c'était mit à grogner contre lui en montrant les crocs. Heureusement que la fille était là sinon le chiot l'aurait sûrement chiqué. Il souffla lorsque le chiot était partis. Décidément....

* C'est juste une impression ou ce clébard ma en quelque sorte sentit ? *

Jess ignora la question de Jeff mais ce dernier devait sûrement avoir raison. Le chiot devait avoir sentit la présence de Jeff en lui et qui ne voulait que jouer avec sa maîtresse. Donc se n'est pas contre lui qu'il avait du grogner mais seulement contre Jeff qui voulait mettre la jeune demoiselle dans son lit. Il soupire doucement et regarde la jeune fille en souriant.

- Je m'appelle Jess Nantika ... Et toi ?

* Ouai j'aurais au moins son nom et son prénom comme information comme ça lorsque je prendrais la place je la retrouverais !! Huhu ... Qu'est ce que je peux être intelligent !! *

En entendant les paroles de Jeff, Jess leva les yeux au ciel. Vraiment il se demandait comment il avait pu être meilleur ami avec lui alors qu'ils sont complètement différents l'un de l'autre. Il reporte alors son attention sur la jeune demoiselle et attendit tranquillement la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

Je jette un rapide coups d'oeil à Nano mais il n'avait toujours pas bougé. C'est qu'il boude vraiment le p'tit !! Je l'avais jamais vu bouder auparavant et je trouve ça ... triste. J'aime pas le voir comme ça, sa me rends toute triste. Je regarde le garçon à c'est côté et est enfin au courant de son identité. Jess ... On dirait un prénom de fille ... Je rigole doucement et me mets une main sur la bouche. Je suis décidément pas discrète. J'inspire profondément et expire doucement pour répondre à mon tour.

- Et moi je m'appelle Yumi Saruwatari !! Je suis contente de te connaître !! -


Je me remets à être bavade et fais ma curieuse ou avant je vais essayée de faire arrêté Nano de bouder ?? Mmh ... dilemme très difficile mais en fin de compte je préfère poser des question au garçon. Je sourie et regarde Jess.

- Dis ... Es-tu à l'internat Kumiko ?? -


Et vient maintenant l'interrogatoir !! J'ai toujours voulut être inspecteur ou détective !! Je trouve ça trop marrent de poser des questions à tout va !! Je sourie et regarde toujours Jess attendant une réponse sauf si lui ne voulait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Jess/Jeff Nantika

Jess/Jeff Nantika


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Ami(e)s : Yumi mais seulement pour Jess !!
Coeur : Jess: Connais pas >_> ----- Jeff: Même pas dans tes rêve je baise seulement 8)
Date d'inscription : 08/07/2007

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:34

Jess en entendant la jeune fille rire sourie doucement. Il là trouvait vraiment trop mignonne. Si il n'aurait pas été gay, il aurait sûrement essayé de la séduire ou quelque chose comme ça mais nan il est gay. Mais il pourrait essayer une fille mais sa ne l'intéresse pas. Donc nan.

* Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle se fou de ta gueule !! *

Jess toussota, légèrement irrité parce que non seulement Jeff avait raison mais en plus Yumi se permettait de se moquer de lui alors qu'elle ne le connaissait pas ... Mais après tout ... C'est peu être pas de lui, il est pas le centre du monde non plus.

- Je suis heureux de te connaître également Yumi !!

Jess fit un très grand sourire à Yumi content de connaître enfin quelqu'un ici et en plus une jeune fille qui avait l'air plutôt gentille.

- Oui j'y suis mais je viens tout juste d'arriver ... Je suis nouveau en faite et je ne connais personne ...

* Pauvre paaaaauvre bichon !! T'es vraiment pas à plaindre Jess ... Je te signal au passage que toi tu peux faire se que tu veux alors que moi je suis enfermé dans ton stupide corps de m**de !! *

- Et toi, tu es de l'internat aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:03

Voyant bien qu'il était quelque peu vexé que je rigole comme ça et surtout de lui, je m'arrête et sourie doucement, un sourire désolé. Yumi regarde alors son chiot qui, bah, boude toujours. C'est vraiment un record !! Enfin bref, je regarde de nouveau Jess et lui fit un sourire chaleureux.

- Et bah maintenant tu connais quelqu'un ... Moi !! Bon okich, c'est pas très bien parce que je suis une vrai pile électrique mais ... Au moins maintenant tu seras plus tout seul !! -


Décidemment, j'en suis même à me dévaloriser moi-même !! Mais quelle idée d'aller lui dire que je suis une existé de la vie !! Je soupire et regarde de nouveau Jess qui est toujours assis à mes côté.

- Oui j'y suis aussi !! Et depuis la construction en faite ... Avec mes deux meilleurs amis !! Tu ne l'es connait pas mais un jour je te les présenterait !! Enfin si tu est d'accord bien sur ... -


Le pauvre je risque de lui faire peur ... Je suis trop dynamique ... Je vais arrêter de manger et de dormir comme ça je serais trop fatigué pour faire quoi que se soit !! Je sourie toute seule et me tourne vers Nano. Décidemment je déteste vraiment quand il est trop calme ... Il m'a pas habitué à ce comportement, du coups j'aime pas ça !! Je soupire.

- Nano ... Tu vas me faire la gueule longtemps comme ça ?? -


Il ne fait même pas un geste !! Nan mais je rêve où il ma carrement ignoré !! Aller zen Yumi ... C'est qu'un pauvre petit chiot ... Ne pas le noyer dans l'eau ... Même si c'est tentant !! Hum ... Je tourne mon regard vers Jess et essaye de voir de qu'elle "race" il pourrait être mais je ne vois vraiment pas ...

- Euuuh ... Dis moi ... C'est quoi ta race ?? Parce que je suis pas très observatrice à vrai dire ...-
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Empty
MessageSujet: Re: Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]   Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et ... Bataille d'eau O.o [PV Jess/Jeff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Jess et Jeff arrive <<
» Fais des tours [Pv Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Sujet réouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser