Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de Kaito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito Kazuma

Kaito Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 2124
Age : 34
Ami(e)s : Akira, Geiko, Yumi, Avril, Ayumi
Coeur : C'est le truc qui fait "Boum Boum" à l'interieur c'est ça ? Et bien j'en ai pas alors ...
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

Voila je sais que j'ai promis à certaines personnes de tout faire pour rester et convaincre mes parents de ne pas m'enlever internet mais je n'ai pas vraiment réussi. Ils m'ont laissé vous dire en revoir mais en fin de compte j'aurais préfèré ne pas le faire. Si je dis ça c'est surtout parce que je sais que je ne risque pas de revenir, d'ailleurs je ne reviendrais pas. Je quitte le forum et pas pour aller en vacance se qui est bien dommage. Je quitte réellement le forum et pour de bon. Je suis désolé de décevoir quelques personnes comme Avril, Yumi, Ayumi et Jess/Jeff aussi. Je suis désolé, vraiment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas avoir réussi. En tout cas il y a une chose qui est sur c'est que c'est bien le premier forum auquel je suis attaché comme pas possible. Vous pourrez me supprimer et me remplacer en tant qu'admin.

Franchement sa me fais mal de vous quittez comme ça surtout que je vous adore tous ! Même ceux que je connais pas ! XD Enfin bon. Vous pouvez aussi très bien me laissez parce qu'on sait jamais. L'espoire fait vivre n'est-ce pas ? Je vous adoooore tous ! Et surtout toutes les trois ! (Yumi, Avril et Ayumi) Avec vous trois c'est délire assuré, c'est grâce à vous qu'il y a eu une aussi bonne ambuance dès le début sur ce forum ! C'est grâce à vous parce que vous êtes des admins géniaux et pas du tout strict comme pleins d'autres ! Surtout changé pas les filles !

Voila, je vais vous laissez. J'espère vraiment pouvoir revenir très bientôt. Vous allre tous me manquer ! Et une chose est sur je lacherais pas ! Je continurais à demander à mes parents de me remettre mon internet.

Bon. Adieu tout le monde. Et surtout n'embêté pas mes chéries ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!! *pleure toutes les larmes de son corps* Kaito !! Tu peux pas nous quitter !! On t'aime trop !! Kaito ta pas le droit tu entends !! >.< Je t'interdis !! T^T Nan Kaito s'il te plait nous fait pas ça !! T^T

Te virer, supprimer, ramplacer ?!! Sa veux dire quoi c'est mots !! >.< Jamais tu entends on fera ça !! Du moins je m'y opposerais !! >.<

Kaito ... S'il te plait reste T^T Tu peux pas partir se sera plus pareil après ... *totalement désesépé*
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Kaito Kazuma

Kaito Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 2124
Age : 34
Ami(e)s : Akira, Geiko, Yumi, Avril, Ayumi
Coeur : C'est le truc qui fait "Boum Boum" à l'interieur c'est ça ? Et bien j'en ai pas alors ...
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Désolé ma chérie
Je suis obligé ...
Mais s'il te plait je veux pas partir si tu es comme ça
Alors s'il te plait tu reprends ton petit sourire,
Okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akimoto

Ayumi Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 31
Ami(e)s : Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^
Coeur : Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Nous quitte pas Kaito TT J'retire toutes les saloperies que j'ai pu dire et tout le tralala TT Tu vas trop me manquer à mort TT 'Tain ça y est... J'pleure TT

En tout cas, jamais on te remplacera ! T'es ir-rem-pla-ça-ble !!! Pigé ? Supprimer, pas question non plus TT J'suis du même avis que Yumi ! >___<

'Tain ça va trop faire vide TT Tu vas énormément me manquer Kaito... Ca s'ra plus pareil TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Yumi Saruwatari

Yumi Saruwatari


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 33
Ami(e)s : Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan
Coeur : Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !!
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

S'te plait Kaito .... Ta vu on veux pas que tu parte ... S'il te plait reste ... ET puis comment tu veux que je garde le sourire alors que tu nous quittes !! T^T C'est impossible tu comprends ça ?!! Kaitooooooooooo !!!!!!!!!

J'veux pas que tu partes !! En plus tu réussi à nous faire pleurer !! >.< J'te déteste pour ça parce que j'aime pas pleurer !! T^T Par contre je t'aime parce que c'est tout !! T^T Kaito reste s'il te plait !! Suppli tes parents, fait leurs des promesses que tu tiendras !! Je sais pas mais fait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saki-love.skyrock.com/
Ayumi Akimoto

Ayumi Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 31
Ami(e)s : Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^
Coeur : Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Oui merde fais tout pour rester TT Steuplaaaaaaiiiiiiiiit TT On t'a jamais dit que c'était pas bien de faire pleurer les filles TT Booooouuuuuuh... Tu vas trop nous manquer TT T'es important ici quoi... Ou tout du moins t'es important pour moi TT

Allez part pas... Et me dis pas que tu réponds pas parce qu t'es déjà parti... TT Putain j'veux pas qu'tu partes merde ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:44

Meeeeeeeerde Kaito ! >_<
J'ai pas pu te dire au revoir, c'est pas juste !
Personne ne pourra te remplacer parce qu'il n'y a qu'avec toi qu'on se marre bien... TT^TT

En tout cas, c'st gentil de dire ça sur nous, t'es vraiment adorable, Kai !

Moi, ce que je veux, c'est qu'on se rencontre un jour, Yumi, Ayumi, toi, moi et peut être d'autres. Mais malheuresement, ce sera sûrement quand j'aurais fini les études qui n'ont même pas commencé !)
C'est un de mes rêves, pas vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Ayumi Akimoto

Ayumi Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 31
Ami(e)s : Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^
Coeur : Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur
Date d'inscription : 10/11/2006

Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

Voui ça serait bien ^_^ Moi bah, j'peux voir Yumi, et après les autres je sais pas... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Départ de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kaito   Départ de Kaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Kazuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser