Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la chambre [avec Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

Miyu se dirigea vers les dortoirs en compagnie d'Avril et de son chat Ryo. Elle tourna ensuite vers un couloir qui l'a mena jusqu'à sa chambre. Elle ouvrit doucement la porte et laissa d'abord Avril entrer.

"Voilà ma chambre ^^ j'espère qu'elle te plaît."

Elle lâcha Ryo qui alla directement s'installer près de la fenêtre. Celle-ci était même ouverte donc elle pouvait facilement deviner que c'était lui qui l'avait ouverte pour pouvoir sortir se promener la nuit et rentrer le jour comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

Avril suivit Miyu lorsqu'elle rentra dans la chambre. Elle referma la porte derrière elle et contempla alors la pièce dans laquelle elle se tenait. C'était une chambre assez grande pour deux personnes, avec deux armoires pour ranger les affaires, un petit salon et bien sûr, deux lits. Puis, Miyu lui avait demandé ce qu'elle pensait de la chambre. Enfin, si la chambre lui plaisait.

-"Bien sûr ! Je trouve que c'est suffisant et qu'il y a tout ce dont on a besoin !"

Elle s'assit sur le lit le plus proche pour voir s'ils étaient bien moelleux. Et ce fut le cas ! Avril se disait alors qu'elle se sentirait bien dans cette chambre. Puis, elle s'adressa à Miyu en lui faisant un sourire.

-"Tu peux te changer maintenant si tu veux ! En attendant, je jouerai avec Ryo et je m'adapterai à la chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:20

Miyu fut ravie que la chambre plaise à Avril. Elle sourit et se dirigea vers l'armoire de droite qui contenait ses vêtements. Après quelques minutes d'hésitation, elle finit par prendre une mini-jupe en jean et une chemise blanche. Puis elle se retourna vers Avril et dit :

"Bon alors je vais me changer ^^ et Ryo si jamais tu griffes Avril, il n' y aura plus de sortie la nuit et tu resteras enfermé ici tout seul pendant une semaine, compris ?"

"Nyaaaaaaaaaah >_< voui voui, t'inquiète pas !"

Elle le regarda une dernière fois d'un oeil méfiant et répondit :

"Mouais bon... >.> ..... ah au fait Avril ! Si tu veux, je peux te prêter quelques vêtements ^^ ! Parce que ça va pas être très évident de marcher avec des vêtements encore mouillés jusqu'à ton appart' ! Donc en attendant que je me change, tu peux choisir les vêtements que tu veux dans l'armoire de droite ^.^"

Elle commença à marcher jusqu'à la salle de bain et attendait en même temps, la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:46

Avril eut un petit sourire amusé en entendant les revendications de Miyu envers son chat. A vrai dire, si Avril ne l'embêtait pas, il n'y avait aucune raison pour que Ryo se montre agressif envers elle. Elle regarda Miyu choisir ses vêtements puis se diriger vers la salle de bain. Mais avant de rentrer, elle lui avait gentillement proposé de lui emprunter quelques habits pour aller jusqu'à son appart'. Avril lui fit un sourire en remerciement et lui dit:

-"Merci Miyu ! Je vais choisir pendant que tu te changes."

Sur-ce, elle se leva et se dirigea vers l'armoire où se trouvaient les vêtements de son amie. Elle l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait de plus pratique pour pouvoir faire un aller retour rapide. Elle finit par prendre un short et un tee shirt, histoire de ne pas se compliquer la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:19

Miyu regarda Avril qui avait accepté sa proposition. Elle sourit et se dirigea ensuite vers la salle de bain et y entra. Elle se changea et mit ses vêtements encore trempés dans la machine à laver. Puis elle se recoiffa et refit les noeuds de ses rubans qui s'étaient un peu détachés. Après avoir fini, elle sortit enfin de la salle de bain et dit à son amie qui avait fin de choisir ses vêtements :

"C'est bon, tu peux aller te changer maintenant ^^ tu peux mettre tes vêtements encore mouillés dans la machine à laver si tu veux !"

Elle alla ensuite en direction de son lit et s'y assit. Son chat se mit sur ses genoux et se colla à elle. Il réclamait sûrement des câlins. Elle caressa alors son doux pelage et jouait avec sa patte en attendant qu'Avril se change.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Avril attendit patiemment que Miyu aie fini de se changer et regardait la pièce. Ca avait l'air plus grand que l'appart' ! Et plus confortable aussi. Elle caressait Ryo, pensive, les habits qu'elle avait empruntés à Miyu étaient posés à côté d'elle, sur le lit. Puis, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Miyu en ressortit, plus sec que tout à l'heure ! Celle-ci lui proposa de mettre ses vêtements à la machine à laver. Elle lui adressa un sourire avant d'aller à son tour dans la salle de bain, de se changer et de mettre ses affaires au sale. Ensuite, elle ouvrit la porte et sortit rejoindre Miyu.

-"Voilà, je suis prête ! On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:53

Miyu était en train de jouer avec son petit chat quand Avril sortit de la salle de bain, prête à y aller. Elle se leva, laissant Ryo sur le lit et alla vers son amie.

"Oui, allons-y ^^ !"

Elle commença à se diriger vers la porte quand Ryo sauta (une fois de plus u_u) sur elle en lui demandant :

"Miyuu, je peux venir avec vous s'il te plaît ??"

Il l'a supplia en lui faisant ses tout petits yeux qu'elle ne put céder. Elle soupira et finit par accepter.

"... D'accord... mais ne dérange personne alors..."

Puis les deux jeunes filles sortirent de la chambre et ensuite de l'internat, accompagnées de Ryo et allèrent jusqu'à l'appartement d'Avril.

[Tu fais le topic ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

[Retour ^w^]

Avril laissa passer Miyu devant elle pour qu'elle puisse ouvrir la porte. Son écureuil était sur son épaule et sauta à terre lorsque la porte fut ouverte. Il pénétra à l'intérieur et examina les lieux. Il commença à faire le tour de la pièce en regardant chaque coin et recoin. Ensuite, il se retourna vers Ryo et semblait vouloir jouer avec lui. Ce qu'il fit donc. Avril posa sa valise sur son lit et rangea ses affaires dans l'armoire qui était libre. Elle mit sa trousse de toilette dans la salle de bain et revint dans la chambre et s'assit sur son lit.

-"Fouaaah ! Un nouveau chez-moi XD Eh mais j'y pense ! On pourra se préparer ensemble alors pour la fête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

Miyu entra dans la chambre avec Avril et referma la porte derrière elle. Elle laissa son chat qui avait une grande envie de pouvoir jouer et s'amuser avec Cryslïsh et alla s'asseoir sur son lit. Pendant qu'Avril finissait de ranger ses affaires dans l'armoire qui était libre, Miyu elle, pensait à la fête. Puis elle se leva brusquement du lit, se rappelant qu'elle n'avait pas ramené de tenue spéciale pour les fête.

"Oh non ! J'ai... j'ai complètement oublié de ramener une tenue spéciale pour les fêtes !! Rhaa quelle idiote >< maintenant qu'est ce que je vais pouvoir mettre ?!"

Elle commençait à paniquer et s'imaginait dans sa tête qu'elle était la seule à avoir une tenue normale alors que les autres avaient tous des tenues classes et dignes des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:10

-"T'en fais pas, il y a un centre commercial en ville ! On pourra aller s'acheter des tenues de soirées car c'est vrai que j'en ai besoin, moi aussi !"

Avril réfléchissait à autre chose... Pourquoi n'achèteraient-elles pas quelque chose qui fasse qu'on les remarque ? Oui mais quoi ? Avril était en pleine concentration lorsqu'une mèche de ses cheveux lui tomba sur le visage. Elle la releva et eut une petite idée. Elle sourit d'un air réjouissant, contente d'avoir trouvé l'Idée.


-"Hey ! Et si on s'achetait des trucs qui colorisent les cheveux ? Tu sais, le genre de trucs qui partent en dix shampoings ? Ca pourrait être marrant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:35

[Désolée du retard >.< ]

Miyu se sentit un peu rassurée par les paroles de son amie. Elle avait quand même un peu de temps pour bien se préparer avant la fête. Elle regarda Avril et dit en faisant un petit sourire :

"Tu as raison... ^^ et puis on a encore un peu de temps."

Avril lui dit ensuite qu'elles pourraient s'acheter quelque chose qui colore les cheveux. Miyu leva ses yeux vers elle en laissant apparaître sur son visage, un grand sourire et dit :

"Je vois de quoi tu parles ! C'est vrai que ça serait marrant ^^ j'aimerai bien essayer une fois pour voir... et en plus ça changera pour la fête, on nous remarquera sûrement avec nos cheveux colorées xD"

Elle ria un peu et ajouta :

"Mais bon, moi je ne sais pas encore quelle couleur prendre... et toi Avril, tu as une idée pour la couleur que tu vas choisir pour colorer tes cheveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

[C'est pas grave ^^]

-"On pourrait aller au centre commercial cet après-midi, non ? Comme ça, on aura tout ce qu'il faut pour être fin prêtes pour la fête !"

Miyu lui demanda ensuite de quelle couleur elle comptait prendre. Eh bien... A vrai dire, Avril hésitait entre blond et roux. Elle avait souvent voulu être rousse mais le fait d'être blonde pourrait être amusant ! Elle réfléchissa longtemps avant de donner sa réponse décisive.

-"Je pense que je vais prendre roux ! Quand j'étais petite, j'ai toujours rêvé d'être rousse ! Quant à toi, tu verras qu'il y a le choix de couleurs. Je pense que tu vas hésiter longtemps car toutes sont bien ^^ "

Avril sourit de nouveau à son amie, attrapa son écureuil qui venait se frotter contre ses jambes et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

"Ouaip ^^ j'espère que je vais pas tout dépenser de mon argent !"

Elle ria un petit peu et regarda Avril qui semblait hésiter avant de répondre. Puis un instant après, elle finit par répondre qu'elle va prendre le roux. La jeune fille imagina alors son amie devenue rousse. Elle lui dit ensuite en souriant :

"Ça devrait bien t'aller le roux ^^ en tout cas j'ai trop hâte d'aller voir toutes les couleurs qu'il y a là-bas >w< je sens que je vais passer long moment à choisir !"

Elle repensa alors qu'elles devaient aller à la bibliothèque, retrouver l'ami d'Avril pour discuter de la fête. Elle releva alors les yeux vers celle-ci et demanda :

"J'y repense mais... on devait pas aller à la bibliothèque après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Après avoir passé un petit moment à parler des tenues, des couleurs de teintures pour les cheveux, Miyu avait demandé si elles ne devraient pas se rendre à la bibliothèque. Avril la regarda d'un air gêné mais à la fois stressé.

-"Oh zut ! J'ai oublié Kinari et la fête ! On n'a pas vu le temps passer..."

Elle se leva d'un bond, posa son écureuil au sol et dit à Miyu.

-"Finalement, on a découvert la salle des fêtes alors on a décidé de faire directement les préparatifs là-bas. Oh, vite on est en retard ! >_<"

[Bon en gros, c'est le topic des préparatifs, hein ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:46

"'Faut se dépêcher d'y aller alors >.< !!"

Les deux jeunes filles sortirent en vitesse de la chambre, en laissant Cryslïsh et Ryo et se dépêchèrent d'arriver à temps à la salle des fêtes.

[On va faire un peu comme.... un avancement de l'histoire alors xD si tu vois ce que je veux dire mdrr]

Après avoir discuter de la fête et commencer à organiser, Avril et Miyu revinrent dans la chambre. Miyu se dirigea vers son lit et s'y assit. Elle regarda ensuite son amie et dit en riant :

"Heureusement qu'on n'étaient pas en retard ^^ ! Il nous reste plus que quelques petits trucs à préparer et les chansons à composer et c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:02

[Wow, j'y aurai même pas pensé Oo"]

-"Moi je pense que si on compose nous-même nos chansons, on en aura à peine une... Donc, pourquoi ne pas choisir des chansons parmis celles que l'on préfère ? Après, on voit ce qu'on peut faire..."

Ils avaient bien avancé dans les préparatifs, à vrai dire, les filles étaient épuisées vu qu'elles venaient de faire tout le tour de l'Internat pour poser des affiches. Et en effet, il ne restait qu'à avoir la nourriture à temps et à s'organiser pour la musique.

-"Et si on voyait déjà quelles sont nos chansons préférées à nous ? Comme ça on commence à réfléchir. Parce que là, je suis épuisée et je pense pas que j'aurai le courage d'aller faire du shopping XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:33

[xD Moi bof, j'y ai pensé mais que vite fait mais comme je trouvais pas d'autres idées, bah j'ai mis ça lol]

"Hmm.. oui tu as raison parce que sinon, ça va pas avancer en composant nous-même xD"

Elle ria un peu et pensaient qu'elles avaient bien travaillé aujourd'hui et ainsi que les autres ! Puis Avril lui dit qu'elles pourraient déjà voir quelles sont leurs musiques préférées. Miyu acquiesça de la tête et dit :

"Oui c'est une bonne idée ^^ parce que j'ai vraiment plus de force pour le shopping ! On pourra y aller demain ou même un autre jour, il reste quand même assez de temps avant la fête !"

Elle jeta un petit coup d'oeil vers Ryo et vit qu'il s'amusait beaucoup avec l'écureuil d'Avril. Elle sourit et reporta ensuite son regard vers son amie pour lui demander :

"Pour les musiques, il faut un seul genre en particulier ou on jouera de tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

-"Je pense qu'il faudra mélanger différents styles de musiques pour cela plaise à tous les élèves. Par exemple, on pourra jouer et chanter quelque chose de lent pour les slows et quelque chose de dynamique pour montrer l'esprit de la fête ! Par contre, ça va être assez dur de trouver les bonnes musiques, c'est-à-dire, celles que l'on peut arriver à jouer et celles qui plairont à tout le monde. ... ... ... Je pense que pour notre tenue, on pourra y aller demain ! On va faire en sorte de trouver les meilleures afin d'être à notre maximum !"

Fiouu, c'était sûrement le plus long discours qu'Avril ait fait de toute sa vie ! Sans blaguer, c'est vrai. Avant d'arriver dans cet Internat, Avril était du genre timide, discrète et solitaire. Mais elle a appris à connaître l'amitié et à se confier aux autres.

-"Je suis vraiment heureuse de te connaître Miyu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

Miyu écouta la longue réponse d'Avril sans l'interrompre et dès qu'elle eut fini, elle répondit :

"Oui tu as raison ! Il faudra déjà quelque chose qui nous plaisent à tous les quatre pour pouvoir bien l'a jouer et il faut aussi que ça plaise aux élèves... ça va être un peu difficile tout ça mais je suis sûre qu'on y arrivera ! On trouvera bien quelque chose qui nous plaisent ainsi qu'aux élèves et qu'on pourra bien sûr jouer ^.^ Et c'est pareil pour le shopping, on essayera d'être au top le jour de la fête !"

Elle ria un peu sur ce qu'elle venait de dire puis regarda à nouveau Avril. Celle-ci lui dit qu'elle était vraiment heureuse de l'a connaître, ce qui lui fit très plaisir. Elle ne put s'empêcher de sourire et dit :

"C'est pareil pour moi, je suis vraiment heureuse d'avoir une super amie comme toi ! J'espère que notre amitié durera très longtemps ^^ ou même pour toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Avril s'était rendue compte que la réponse de Miyu était tout aussi longue. Elle fit un sourire lorsqu'elle le remarqua et attendit que son amie ait fini pour lui répondre:

-"Je suis sûre que si on s'y met dès maintenant on aura fini à temps. Et quant au shopping, j'espère que ce ne sera pas fermé demain ! Bah sinon tant pis, on ira après-demain ou encore la semaine prochaine ! On a tout le temps avant la fête ^^"

Avril sourit encore plus en entendant Miyu lui dire qu'elle espérait que leur amitié durerait toujours. C'est ce que souhaitait Avril, elle aussi !

-"On sera amies pour toujours, j'en suis sûre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Miyu écouta la réponse de son amie et hocha de la tête. Puis dès que cette dernière eut fini, elle dit :

"Oui ^^ et pour le shopping, on peut y aller quand on veut car rien ne presse pour l'instant !"

Avril lui dit ensuite qu'elles seront amies pour toujours, ce qui rendit la jeune fille encore plus souriante qu'avant. Elle aussi le pensait sincèrement. Elle regarda Avril et dit d'une voix joyeuse :

"Moi aussi, j'en suis sûre et certaine ^^ !"

Puis elle se tourna vers la fenêtre et fixait le ciel de ses grands yeux bleus. Il allait bientôt être 20h... Miyu pensa à la grande journée qu'elle avait passé aujourd'hui avec Avril et bien sûr avec Kinari et Ayame, deux personnes qu'elle avait rencontré il y a peine aujourd'hui et qu'elle considérait déjà comme ses nouveaux amis. Tout cela s'était écoulé si vite que la journée allait maintenant, bientôt s'achever. Miyu reporta son regard vers le vide et dit :

"Cette journée est passée si rapidement... en tout cas on a tous fourni un très bon travail !"


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

Avril regarda l'heure à son tour. En effet, la journée était passée très vite ! Eh bien disons qu'elles avaient fait connaissance le matin sur la plage, elles ont fait un petit déménagement, elles sont allées toute la journée aider Kinari et Ayame pour les préparatifs de la fêtes et là, elles étaient enfin revenues ! C'était une journée très chargée mais à la fois si amusante ! C'était sûr qu'Avril n'oubliera jamais cette journée...

-"Oui, et on s'est bien amusés aussi ! Y avait logtemps que j'avais autant apprécié une journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:28

Miyu sourit et pensait elle aussi à cette belle journée qu'elle avait passé. En une seule journée seulement, elle avait fait la rencontre de trois personnes qu'elle trouvait très sympathiques et à eux quatre, ils avaient déjà presque fini les préparatifs de la fête ! Il fallait dire qu'ils étaient vraiment très rapides, ce qui les laissaient encore plus de temps pour se préparer eux-mêmes pour la fête, c'est à dire pour les tenues, les coiffures etc...

"Ouaip, c'est vrai qu'on s'est beaucoup amusées ! Et je suis sûre qu'il n'y a pas que nous : Ryo a l'air de bien s'amuser lui aussi avec Cryslïsh ^^"

Elle se retourna ensuite vers eux et vit qu'ils faisaient une sorte de course. En voyant cela, elle eut un petit sourire amusé puis elle se retourna vers son amie. Soudain elle entendit son ventre gargouiller et fut alors un peu gênée.

"Euh... désolée, c'est mon ventre qui fait ce bruit ^^; Je commence à avoir un petit creux... pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Layüs

Evangeline Layüs


Féminin
Nombre de messages : 1020
Age : 31
Ami(e)s : Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^
Coeur : ... ♥ A pas TT^TT ♥...
Date d'inscription : 28/02/2007

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Lorsque Miyu lui parla de leurs petits compagnons, Avril les regarda jouer entre eux elle aussi et fit également un sourire amusé. Avec ces deux-là, il n'y aura pas moyen de s'ennuyer, c'est certain ! Puis, un peu plus tard, il y eut comme un grondement. Après avoir réfléchi un bref instant, Avril conclut par le fait que cela provenait du ventre de Miyu. C'est ce qu'affirma celle-ci et elle lui avait en même temps demandé si elle n'avait pas faim, elle aussi. Faim ? Avril ne s'était pas posé la question ! Mais en réfléchissant, il était vrai qu'elle commençait à être affamée ! Eh oui, le travail ça creuse...

-"Ah bah oui ! C'est vrai que j'ai faim... XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hime.forumsactifs.net
Miyu Hazuki
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]
Miyu Hazuki


Féminin
Nombre de messages : 1417
Age : 30
Ami(e)s : Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^
Coeur : . . .
Date d'inscription : 18/11/2006

A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:27

Miyu regarda Avril, qui lui répondit qu'elle avait elle aussi faim, et ria légèrement. Puis elle se leva et dit à son amie en souriant :

"Alors ça te dirait d'aller manger au réfectoire ? Il y a beaucoup moins de trajet à faire que si on allait manger au restaurant ou dans un fast-food xD"

C'est vrai... il n'y avait pas beaucoup de marche à faire pour aller de cette chambre jusqu'au réfectoire car elle se trouvait bien évidemment dans l'internat. Et puis avec tout le travail qu'elle avait fait avec ses amis cet après-midi, c'est sûr qu'elle n'avait plus du tout envie de devoir encore une fois marcher. La jeune fille attendait maintenant la réponse d'Avril avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chambre [avec Avril] Empty
MessageSujet: Re: A la chambre [avec Avril]   A la chambre [avec Avril] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chambre [avec Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chambre
» Chambre d'Ayesha
» La chambre de Kira ?
» Chambre de Mikki
» L'adulte et sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser