Internat Kumiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kumiko


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Forum d'Ukyo Nakigara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukyo Nakigara
Vampire
Ukyo Nakigara


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Ami(e)s : Kokure, un petit singe, ayant les même yeux que son maître
Date d'inscription : 28/11/2006

Le Forum d'Ukyo Nakigara Empty
MessageSujet: Le Forum d'Ukyo Nakigara   Le Forum d'Ukyo Nakigara Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Forum: La Guerre Des démons.
Ce forum n'est autre que le mien^^ Jai mis du temps a le créer avec une histoire très longue mais dont je suis entrain de faire une version résumé pour ceux qui aurait la flême de tout lire. ce forum raconte l'apparition d'un nouveau génome dans ladn humain qui libérera les démons enfermé en enfer depuis quelques centaines d'années. Les créatures maléfiques furieuse déclares alors la guerre aux humains possédants le gène cars ils voient en eux de futures anges, mais les gardien et les démon doivent aussi compter avec les esprit des entité diriger par un puissant esprit appeler Ed'Jan Tsuki(Ayumi) et qui essaye d'établir l'équilibre entre les deux camps.
Ce forum ce veut très légèrement gore, avec quelques truc a la limite du gothisme ou du satanisme mais je pense que les amateur de spiritisme( beaucoup de mot en ism ce soir^^) apréciront^^. Qui plus est ce qui aiment les combats entre les bien et le mal seront servit et ce qui en avez assez pour choisir les esprits ou bien les chhasseurs du paranormal, des humains pas comme les autres.
Si vous faites un tour et que vous aimez ou n'aimer pas mais ne voulez pas vous inscrire pouvez vous m'envoyer vos critiques à l'adresse suivantes : Dr.Ozyo@hotmail.fr
Lien vers le forum :http://demonvsgardien.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akimoto

Ayumi Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 31
Ami(e)s : Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^
Coeur : Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur
Date d'inscription : 10/11/2006

Le Forum d'Ukyo Nakigara Empty
MessageSujet: Re: Le Forum d'Ukyo Nakigara   Le Forum d'Ukyo Nakigara Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:50

MOI J'Y SUIS-EUH ! MOI J'Y SUIS-EUH ! ET JE SUIS TOTALEMENT ACCRO-EUH XD *Ayu mode -euh XD*
Et vui c'est moi le grand esprit :P
Bon franchement moi l'histoire j'adore ! Et les flemmards lisez quand même parce que c'est génial *Et que j'ai pas arrêté de souler Ukyo pour qu'il se dépêche de finir et d'écrire XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumiko-internat.virtuaboard.com
 
Le Forum d'Ukyo Nakigara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer de Ukyo Nakigara
» Questinnement sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kumiko :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser